CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu dégouté

feto
feto
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:45:52

salut a tous

g le jeu depuis 1 mois a peu près tout nickel , jeu en réseau et tout et tout

ce matin je me connecte , impossible de jouer en internet il me dit serveur introuvable,et quand je veux faire une partie pas online je clic sur le circuit et il m´envoie sur mon bureau,bizarre surtout que depuis que je l´ai il tourne nickel,que passa??

ma config

windows xp familial
1.7 ghz(juste mais suffisant pour le jeu)
512 mo
carte graph:gforce2 mx

qqu´un peut m´aider please?

merci

pylou111
pylou111
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:54:03

t a essayé plusieurs fois ? a des heures differentes,moi aussi le jeu ne trouve pas toujours les serveurs simbin, je quitte le jeu puis le relance et la miracle ils appearance.bug?

woody_gt
woody_gt
Niveau 2
09 avril 2005 à 13:45:48

est-ce que tu as norton internet security ? ??

Pcq j´ai eu le même prob, il faut autoriser GTR.EXE

:bye:

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
09 avril 2005 à 13:50:57

Moi aussi parfois en plein jeu brusquement il m´éjecte et je me retrouve sur le bureau windows . .. Et ce qu´il me fait aussi parfois c´est un brusque ralentisement du jeu genre 1 image toute les 3 secondes, tellement ça rame j´arrive meme pas à revenir dans les stands en appyant sur echap ! !

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:59:36

Phoenix,
Je mense que tu dois avoir un pb de mémoire, et notamment de mémoire virtuelle.
As-tu suffisamment de place restante sur ton disque ? ...

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:13:52

Non, aucun problème d´espace disque . ..

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:17:01

Alors, est-ce que tu as fermé TOUTES tes applications avant de lancer le jeu ? ..
( par exemple, s´il y a un pop-up d´une application genre messagerie ou msn, c´est retour sous le bureau)

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:28:08

yes pas de problème de ce coté là non plus

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:10:52

Voici quelques problèmes connus ( que j´ai déjà vu) dans GTR et parfois la solution :

-Norton doit avoir une toute nouvelle règle pour fonctionner en mode online, même si une ancienne est déjà présente ( surtout entre 1.2.3 et 1.3)

-Des prog antivirus se lancent parfois tout seul pour analyser certains dossier ==> ca ralentit tout très fort, en particulier Norton ( lol, quelle belle m****).

-Des Popup d´antivirus réduisent GTR et montrent le bureau en faisant parfois completement planter GTR.

-En mode online, parfois la première connection à un serveur donne un retour au LOBBY lors du premier tour en piste. Une deuxième connection résoud le problème ( à 90% des cas)

-Parfois lors d´une connection à un serveur online, les autres joueurs ne sont pas chargé et on ne les voit pas et le jeu plante après un certain temps ( on sait quand même leur parler dans le chat)

-En mode online, la pluie fait souvent tout lagger grave ( on dirait qu´il y a synchronisation de toutes les gouttes de pluie :) )

-Des prog permettant de jouer sans CD ne font plus lancer GTR

-Les cartes ATI sont moins optimisées pour GTR que les NVIDIA et quelques petits bugs peuvent parfois arriver, surtout avec les nouveaux drivers ( ceux de décembre de l´année 2004 sont conseillé pour GTR).

-Un manque de mémoire RAM peut faire ultra lagger le jeu dans certains cas ( proche d´autres voitures avec détails à fond). De ce coté là, je vais passer à 1 Go car 512 Mo n´est pas assez pour jouer avec tous les détails ( surtout les voitures en ultra haute qualité ! !!).

-Des virus et troyens bouffant le CPU font ramer le jeu => installer un antivirus a jour ainsi qu´un prog comme adaware et tout scanner.

-Certains updates sont mal conçus et font ramer ou planter le jeu ( surtout les circuits).

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:26:10

J´ai un conseil radical : VIRER LES ANTI-VIRUS!

Ca sert à pas grand chose ( par contre, un bon FireWall, OUI ! ), et ça ralentit passablement le PC.

PS : Pour être protégé, il suffit de ne pas télécharger n´importe quoi ( de toute façon, ce n´est pas détecté par les anti-virus), et de ne pas ouvrir les pièces jointes des mails non connus, à plus forte raison, des spams.

Par contre, configurer son firewall en demandant de poser une question ( validation) à chaque nouveau programme ( ne faire des règles implicites QUE pour les programmes connus, genre explorer, word etc...)

PS2 : Au fait, un rapple : un anti-virus ne peut avoir une utilité que si les signatures de virus sont mises à jour régulièrement.
Donc, si vous ne le faites pas, un anti-virus ne sertA RIEN ! ( à part ralentir le PC, et le faire planter dans certains cas)

La vidéo du moment