CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp C URGENT SVP

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:19:32

ou je pourrai telecharger les formule renault svp

Viking2
Viking2
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:24:52

En quoi est-ce " URGENT" ? ???

PS : Si c´est pour jouer avec d´autres, ils sont bien capables de te dire où ils les ont téléchargées.
Si c´est pour jouer tout seul, quid du dégré de gravité d´en disposer au plus tôt ? ...

birel31
birel31
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:31:15

y a des mecs sympas sur ce forum je vois.tu poses une question,poliment en plus,ben non y a toujours un gars present pour raisonner...le jour ou tu auras besoin d´un coup de pouce,ben................

Viking2
Viking2
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:20:24

1- La question sur les add-on´s et les sites qui en proposent a été posé au moins 15 fois.
Si c´était aussi " urgent" ( titre du post, je le rappelle), il aurait été cherché dans le forum avec la fonction " rechercher"

2- Tu remarqueras qu´il n´est pas revenu sur le forum pour discuter en quoi que ce soit.
C´est le genre de personnes qui considère un FORUM comme une HOT-LINE, où l´on pose des questions sans faire AUCUN EFFORT, et pour qui il y aura toujours un glandu pour répondre ( peut-être croit-il que clui-ci est payé pour cela ? ...)

Donc, question coupe de pouce, je n´attends pas grand chose de ce genre de " forumeur".

PS : Je remarque que, toi aussi, tu n´as pas répondu à sa question !

birel31
birel31
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:16:15

parce que j´ai pas la reponse.... :)

Viking2
Viking2
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:41:59

En fait, c´est le " C´est URGENT3 qui m´a gonflé !
Il a dû voir sur m4driving qu´il existait une conversion du mod Formule Renault ( originellement pour F1 Challenge), et si comme d´hab, le serveur ftp de m4driving était inaccessible ( ils n´ont que 100 connexions simultés, et comme ils sont les plus complets sur GTR,. Et de loin..), il a dü se dire " je le veux absolument", donc " c´est... urgent ! ".

Le problème avec les p´tits jeunes, c´est qu´ils ne savent pas ce qu´est la PATIENCE. Ils voient un trux; ils le veulent immédiatement, sinon ils font un caca nerveux. Ca leur vient pas à l´idée . .. d´ATTENDRE ! !!

PS : faut quand même reconnaître qu´il était ( relativement) poli : un petit svp en fin de message.
Néanmoins, comme je le disais plus haut, ce n´est pas avec ce genre de personnes que tu fais vivre un forum : il sviennent juste là pour se " servir" ( ie. avoir une réponse à un besoin " urgent" -moi, les seuls besoins urgents que je connaise, c´est pour aller aux ch... ! -), puis ils ne reviennent pas ( même pas pour dire merci, la plupart du temps).

toulem
toulem
Niveau 6
08 avril 2005 à 22:32:47

je suis d´accord avec viking2, je connais bien supergogeta parce kil fais ke creer d forum en disant ke c urgent et c tjrs pour rien. il ne prend pas la peine de chercher pour sa reponse alors ke c si facile. il fais ca pour le forum de gt4 aussi

birel31
birel31
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:37:22

c´est vrai que expliquer comme ca . ....c´est pas faut...

birel31
birel31
Niveau 5
08 avril 2005 à 23:38:55

faux avec un x....imbecile :o))

La vidéo du moment