En fait, c´est le " C´est URGENT3 qui m´a gonflé !
Il a dû voir sur m4driving qu´il existait une conversion du mod Formule Renault ( originellement pour F1 Challenge), et si comme d´hab, le serveur ftp de m4driving était inaccessible ( ils n´ont que 100 connexions simultés, et comme ils sont les plus complets sur GTR,. Et de loin..), il a dü se dire " je le veux absolument", donc " c´est... urgent ! ".
Le problème avec les p´tits jeunes, c´est qu´ils ne savent pas ce qu´est la PATIENCE. Ils voient un trux; ils le veulent immédiatement, sinon ils font un caca nerveux. Ca leur vient pas à l´idée . .. d´ATTENDRE ! !!
PS : faut quand même reconnaître qu´il était ( relativement) poli : un petit svp en fin de message.
Néanmoins, comme je le disais plus haut, ce n´est pas avec ce genre de personnes que tu fais vivre un forum : il sviennent juste là pour se " servir" ( ie. avoir une réponse à un besoin " urgent" -moi, les seuls besoins urgents que je connaise, c´est pour aller aux ch... ! -), puis ils ne reviennent pas ( même pas pour dire merci, la plupart du temps).