CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de framerate

pipofdemetz
pipofdemetz
Niveau 1
05 avril 2005 à 21:53:20

Bonjour à vous tous,

J´ai un MEDION P4 2.6 ghz 512 de RAM carte graphique ATI RADEON 9600 TX 128mo.
Quand je commence à tourner sur GTR, j´ai un framerate entre 50FPS et 95FPS puis au bout de deux tours c´est divisé par deux, j´arrive au bout à 15FPS. Plus je joue et plus le framerate diminue. Quel pilote fairplay pourrait m´aider?

Merci de votre réponse 8-)

pipofdemetz
pipofdemetz
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:35:06

c´est de nouveau moi,

je précise que le framerate ne diminue pas quand je roule avec le contrôle IA c´est à dire quand c´est pas moi qui roule.
Ne me dites pas que c´est moi qui fait diminuer le framerate...lol
Bizarre serait-ce le volant? J´ai un thrusmaster Force Feedback avec les derniers drivers et avec lequel je n´ai jamais eu de problèmes.

Merci de votre aide

pylou111
pylou111
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:05:29

ca repond peut etre pas a ta question
mais chez moi 512 mo de ram c tres juste pour ce jeux qui doit en prendre pas mal apparemment , pleins de séquences saccade a des moments ou ont s y attend pas , j mis 1 go tous a disparus le jeux reste fluide,meme sur mon deuxieme pc beaucoup moin puissant en proc et cg.

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:12:48

Moi aussi, j´étais avec 521 Mo. J´ai rajouté une barette, et j´ai au moins gagné 5 fps ( et aussi des temps de chargement nettement moins long).

En tout cas, avant même d´envisager de changer de carte graphique, penser à gonfler la mémoire. C´est nettement moins cher, et très efficace.

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
06 avril 2005 à 11:28:01

Tout à fait, la RAM est primordiale...

En plus, les tarifs sont bas en ce moment ! Faut en profiter

pipofdemetz
pipofdemetz
Niveau 1
06 avril 2005 à 12:39:06

Merci de vos RAMarques!

Je cours chez le marchand acheter de la RAM pour pas RAMER.
Dès que j´ai assez de sous pour acheter une rame...
55 euros à la fnac pour le jeu c´est déjà pas mal.
Mais de toute façon plus on a de RAMES et plus on va vite, c´est la GALERE de l´informatique!

lol
Merci à vous, 8-)

fifi94
fifi94
Niveau 1
09 avril 2005 à 13:34:00

Meme prob pour moi ; j´ai Athlon 2800, GEForce LE 6800, 1 Go de RAM . En éssais libres 75 fps mais en course , 11 fps donc injouable ; kelkun aurait il une solution ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:01:07

Tout dépend des détails et de la résolution ( et aussi, de la qualité du ralenti).
C´est quoi, tes paramètres ? ...

Phoenix30
Phoenix30
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:18:42

Moi par contre le jeu est hyper fluide avec un P4-3ghz, 1Go de ram, Radeon 9600XT, détails à fond, mais par contre lorsque je passe devant les stands ça rame grave. Ca vous fait ça aussi ?

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 avril 2005 à 00:22:00

réduis le nombre de véhicules affichés simultanément et ça ira mieux...

La vidéo du moment