CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi svp

Astromega
Astromega
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:34:10

slt j aimerai savoir si y a moyen de mettre les donnee visible a l écran tel que les km/h le rapport sur lequel on se trouve et l essence quand on est en vue capot? pcq j aime bcp cet vue la mais en boite manuelle c injouable pcq on ne sait pas sur quel rapport on est merci

Astromega
Astromega
Niveau 7
05 avril 2005 à 13:45:55

ou alors si y a pas moyen a la limite qu on me dise comment rapprocher en core + le volant pcq on voit pas bien la route avec certaine voiture

almiros
almiros
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:53:03

vas dans le menu du jeux tu as toutes les options km/h vue etc..

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:54:02

Il te suffit d´activer le HUD dans les options.

Pour le réglage du siège, c´est pareil, il suffit de configurer les touches.

Mais tout ça est dans la doc du jeu, il faudrait penser à l´ouvrir un peu et être un minimum curieux...

Astromega
Astromega
Niveau 7
05 avril 2005 à 14:09:58

ben comme j avais acheter le jeux debut novembre il est en allemand donc meme en l ouvrant je comprend rien donc c pas la peine de faire des remarques comme ca enfin merci quand meme :merci:

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
05 avril 2005 à 15:38:24

Pour le réglage du siège, c´est clic droit de la sourie... voila...

Astromega
Astromega
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:45:59

merci silverglandeur ca marche maintenant :ok:

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:11:00

C´est dingue le nombre de mecs qui ne supportent aucune critique......On ne peut pas deviner que tu as la version allemande, alors pas la peine de faire ce genre de remarques, ça s´appelle de la courtoisie.....

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:56:37

il existe un patch pour traduire le jeu... donc si tu fouillé un peu et que tu regardé dans les options tu auré tou de meme trouvé.

ilovePsg
ilovePsg
Niveau 3
05 avril 2005 à 20:11:40

Pour le hud avec la vue capot, tu peut édité ton fichier PLR dans le répertoire Userdata du jeu:
Met 1 a la place de 0 dans la ligne:
Allow HUD in cockpit="1"

Astromega
Astromega
Niveau 7
05 avril 2005 à 22:19:50

ben c pas que je supporte mal la critique c qui me dise tt simplement que c marquer dans le livre et pas du genre " il faudrait penser a l ouvrir un peu" pcq c vraiment des reponses de personnes qui prend des gens pour des c... etr essaye de blamer les gens . moi que je repond a un topic je le fait pour rendre service a qq un dans la difficulté pas pour le blamer 2 lignes apres ma reponse . ca aussi ca s appelle la COURTOISIE . ...

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:02:19

Il me semble que j´avais répondu à tes questions...

Ensuite, ce genre de demande est légion ici ( comment on joue ? Comment on tourne le volant ? Comment on sort des stands ? Comment on tune les voitures ? ) , irritant nan ? ?

Je reconnais avoir mis la charrue avant les boeufs et aurais dû te demander ta version... Ooops !
Mais tu n´as rien précisé non plus, alors on va dire 1 à 1 ! !

J´ai la version allemande ET la version française, mais quand je jouais avec la version allemande francisé, tout était clair comme de l´eau de roche grâce au boulot des personnes qui ont francisé le jeu.

Ce n´est pas rendre hommage à leur travail quand on demande sur un forum comment régler son siège ou mettre un HUD, vu que TOUT est expliqué en français !

Je persiste et signe : il faut être un peu curieux et se promener dans l´architecture du jeu avant de poser ce genre de question -

Tant pis si ma réponse en vexe certain.

Aider quelqu´un n´est pas un problème pour moi, bien au contraire... Par contre je n´aime pas mâcher le travail alors que les réponses sont sur les forums.

PS : En tout cas, j´apprécie beaucoup le ton employé... C´est vraiment agréable de discuter au moins ! Merci

Astromega
Astromega
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:38:56

ahh mais je n etais pas vexer par ce que tu avait dit , j avais juste dit que ce n etais pas la peine de faire la petite remarque c tt.Et cela a prix de plus grande proportion pour rien pcq je ne voulais pas dire que tu etait qq un qui ne voulais pas repondre , mais que c etait pas la reponse de qq un que cela ennuie c tt . d aileur je te remercie de la réponse que tu m avait donner et comme tu semble le croire je n avais pas trouver sur le forum pour le siège pourtant j avais regarder et idem dans le jeu c pour ca que je demandais .

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:59:46

Voila, comme ça tout est bien qui fini bien...

Bon jeu

Astromega
Astromega
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:11:36

tout a fait :ok: