Il me semble que j´avais répondu à tes questions...
Ensuite, ce genre de demande est légion ici ( comment on joue ? Comment on tourne le volant ? Comment on sort des stands ? Comment on tune les voitures ? ) , irritant nan ? ?
Je reconnais avoir mis la charrue avant les boeufs et aurais dû te demander ta version... Ooops !
Mais tu n´as rien précisé non plus, alors on va dire 1 à 1 ! !
J´ai la version allemande ET la version française, mais quand je jouais avec la version allemande francisé, tout était clair comme de l´eau de roche grâce au boulot des personnes qui ont francisé le jeu.
Ce n´est pas rendre hommage à leur travail quand on demande sur un forum comment régler son siège ou mettre un HUD, vu que TOUT est expliqué en français !
Je persiste et signe : il faut être un peu curieux et se promener dans l´architecture du jeu avant de poser ce genre de question -
Tant pis si ma réponse en vexe certain.
Aider quelqu´un n´est pas un problème pour moi, bien au contraire... Par contre je n´aime pas mâcher le travail alors que les réponses sont sur les forums.
PS : En tout cas, j´apprécie beaucoup le ton employé... C´est vraiment agréable de discuter au moins ! Merci