Quand tu vas dans " garage", tu as, à droite, des boutons " setup1" et " setup2" pour régler plein de truc sur ta voiture ( c´est même carrément fouilli. On ne distingue pas du premier coup d´oeil ce qui important et ce qui ne l´est pas).
Mais, avant de se livrer à cette exercice de haute voltige ( si tu sais à quoi CHAQUE chose, champion ! ), il y a, sur l´écran, à gauche, une sorte d´arboresecnce de répertoires, avec le nom de circuit.
Tu cliques sur le circuit, et à droite, apparaissent un certain nombre de réglages, dont le nom est préfixé par le type de voiture auquel il s´adresse. La suite du nom du fichier est, quant à elle, explicite : c´est souvent " course" ou " qualif" ( ou bien " vite"). En clair, " vite", ce sont des réglages de qualif, et " course" pour...
Nota : bien sûr, ces réglages, c´est pour le sec ( avec des slicks, donc il faudra quelque peu les modifier ( pneus, appuis plus forts etc..) pour courir sur piste mouillée).
Pour utiliser le bon réglage, il suffit de cliquer sur celui souhaité ( il passe en jaune), puis appuyer sur le bouton " charger" ( milieu de l´écran).
Après, quand tu vas dans les écrans de setups, tu vois que ceux-ci ont changé et que tu peux les modifier/ajuster. ( mais, même sans le faire, ta voiture est quand même plus performante et tient mieux la route, car, par défaut, aucun setup n´est chargé, et est encore moins adapté au circuit).
Pour en avoir de nouveaux, il y a aussi un bouton " on-line".
Là, tu as l´écran de connexion où on te demande ton mot de passe, et une fois connecté, tu as une liste de fichiers de réglages supplémentaires.
S´il y en a un qui t´intéresse, tu le sélectionnes, ouis tu appuies sur " download". Quelques secondes suffisent, et tu as un nouveau fichier de setup, que tu actives par " cahrage".
That´s all !
PS : Bien sûr, chaque fichier de setup convient à celui qui l´a fait. Donc, faut essayer.
Mais c´est qunad mêem une bonne base. ( et pas trop compliqué à mettre en oeuvre)