CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages Donington

cristo1987
cristo1987
Niveau 5
31 mars 2005 à 23:03:04

salut à tous, voilà j´ai une course entre des mecs de ma classe samedi en début d´apres midi, on va dans une salle en réseau ou il y a gtr, et des volants fournis. Et on va faire une longeu course sur donington, et j´aimerai savoir si vous pourriez m´aider pour les réglages car j´y connais rien. Et j´aimerai gagné. Merci

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:05:02

Je te conseil de modifier ta Saleen avec Photoshop

:rire: :rire: :rire: :rire:

( voir le topics " modifier ma saleen" pour ceux qui ne comprennent pas ma réponse)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:26:38

tricheur :rire2:

YD88
YD88
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:31:55

Ouai donnez des reglages parceque moi je m´en sort pas
Et puis si il ve tricher laissez le tricher c plus marant si jamais il se fait battre en trichant que sans tricher
:lol:

Viking2
Viking2
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:17:22

GTR, c´est pas Need For Speed ou autres Burnout ( GT4 ? ), où en kitant sa caisse, on a le " super turbo nitro" qui fait qu´on va 3 fois plus vite que les autres ! !!

Avant de pouvoir titer un avantage des réglages, il faut déjà... savoir tenir un volant !

PS : et puis, en plus, meêm si les réglages sont importants, ils ne sont pas si déterminants.
En effet, des réglages, c´est toujours de scompromis : avec moins d´appuis, on va plus vite; mais avec moins d´appui, on a aussi plus de chance de se viander, parce que la voiture est plus instable.
Le truc de la voiture qui fonce en étant scotchée à la route, ça, c´est bon pour les jeux d´arcade !

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:38:12

et surtou les réglage son fonction du style de pilotage, donc ne conviendron pas d´un pilote a l´autre...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:55:41

allez cristo1987, tu me fait pitier là, tout seulm dans ton coin, je v te donner de bon réglages pour donington!!
alors en appui, tu met 1 a lavant et 4 a larriere
en hauteur de caisse tu met 8cm a lavant et 5cm a larriere
en carrossage tu met +2.5 a lavant et -0.4 a larriere
en pression de frain tu met 50%, et la restitution du freinage tu met 40/60
sinon tu met la boite la plus longue possible, pour donington c´est primordiale

en pression de pneu tu peux mettre dans 90 a lavant et 210 a larriere

voila si avec tout ca tu les ecrasent pas je comprend pas :oui:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:42:09

Moi au contraire je comprendrai

:lol:

lebidule
lebidule
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:29:10

Avec ce reglage, c´est plutot les spectateurs qu´il risque d´ecraser :rire:

Picco21
Picco21
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:44:56

Fredtbfr ? pourquoi tricheur ? modifier les couleurs c´est tricher ? Avec les conseils que tu donnes pour le setup tu pourrais t´abstenir. Se foutre de la gu...le des autres c´est pas très malin. Ou alors tu dois etre un super metteur au point et un super pilote si ce sont tes réglages :rire: :rire: :rire:

lebidule
lebidule
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:44:23

Se serait plutot un super pilote, parceque pour reussir à controler une caisse regler comme ca :doute: :malade: :mort:

Viking2
Viking2
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:35:23

Soyons clair : au delà de la provoc évidente du message plus haut, je pense que ce qui a voulu être exprimé, c´est que les réglages ne sont pas la " recette magique" pour gagner à coup sûr ! ( c´est quand mêem ce qui est dit, ou suggéré, dans le message originel).

Par ailleurs, par rapport à celui qui a posé la question, il faut quand même remarquer qu´il ne montre pas beaucoup de " jugeote".
En effet, outre le fait qu´il existe quelques réglages livrés avec le jeu, et que la première chose à faire consiste, QUAND MÊME, à les charger, vérifier leur effet sur SA conduite, et les modifier, le cas échéant, il reste aussi la solution de se connecter, DEPUIS LE JEU, et charger de nouveaux réglages que l´on pourra essayer de la même manière.

Or, c´est surtout le fait de penser qu´il existerait un " réglage qui tue", lequel adopté ( et tenu secret, vu qu´il serait LA " martingale"), ferait on gagnerait à coup sûr ( et le pilotage, alors ? ...), qui est quand même plutôt pathétique.

Je crois aussi qu´il y en a qui n´ont pas vraimeent compris ce que pouvait être l´"esprit" de GTR ! !! ( ils doivent sûrement confondre avec Need For Spped, et surtout Gran Turismo, où c´est le fait d´avoir la voiture la plus puissance ( obtenue via des permis ou des " cheat codes") qui suffit pour faire gagner le course).

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:44:24

S´il te plait, Viking, tu dis qu´il y a des réglages livrés sur le jeu, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire......
Sont-ils dans un dossier sur le ou les CD ?

Merci pour ta réponse.....

Viking2
Viking2
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:57:53

Quand tu vas dans " garage", tu as, à droite, des boutons " setup1" et " setup2" pour régler plein de truc sur ta voiture ( c´est même carrément fouilli. On ne distingue pas du premier coup d´oeil ce qui important et ce qui ne l´est pas).

Mais, avant de se livrer à cette exercice de haute voltige ( si tu sais à quoi CHAQUE chose, champion ! ), il y a, sur l´écran, à gauche, une sorte d´arboresecnce de répertoires, avec le nom de circuit.
Tu cliques sur le circuit, et à droite, apparaissent un certain nombre de réglages, dont le nom est préfixé par le type de voiture auquel il s´adresse. La suite du nom du fichier est, quant à elle, explicite : c´est souvent " course" ou " qualif" ( ou bien " vite"). En clair, " vite", ce sont des réglages de qualif, et " course" pour...
Nota : bien sûr, ces réglages, c´est pour le sec ( avec des slicks, donc il faudra quelque peu les modifier ( pneus, appuis plus forts etc..) pour courir sur piste mouillée).

Pour utiliser le bon réglage, il suffit de cliquer sur celui souhaité ( il passe en jaune), puis appuyer sur le bouton " charger" ( milieu de l´écran).

Après, quand tu vas dans les écrans de setups, tu vois que ceux-ci ont changé et que tu peux les modifier/ajuster. ( mais, même sans le faire, ta voiture est quand même plus performante et tient mieux la route, car, par défaut, aucun setup n´est chargé, et est encore moins adapté au circuit).

Pour en avoir de nouveaux, il y a aussi un bouton " on-line".
Là, tu as l´écran de connexion où on te demande ton mot de passe, et une fois connecté, tu as une liste de fichiers de réglages supplémentaires.

S´il y en a un qui t´intéresse, tu le sélectionnes, ouis tu appuies sur " download". Quelques secondes suffisent, et tu as un nouveau fichier de setup, que tu actives par " cahrage".

That´s all !

PS : Bien sûr, chaque fichier de setup convient à celui qui l´a fait. Donc, faut essayer.
Mais c´est qunad mêem une bonne base. ( et pas trop compliqué à mettre en oeuvre)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:20:43

picco21 Posté le 03 avril 2005 à 13:44:56
Fredtbfr ? pourquoi tricheur ? modifier les couleurs c´est tricher

QUI A PARLER DE COULEUR ? ?? :ouch2:

et pi j´ai donner ces réglages pour ne pas qu´il triche contre ces potes qui ne seront peut etre pas entrainé hihihi :rire2:

c´etait pas méchant juste une boutade,un poisson d´avril si vous préférez :ange:

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:40:10

Merci pour l´explication, Viking, je vais voir ça.....Pour les setups, j´ai suffisamment joué à Richard Burns, et je joue toujours à ce magnifique jeu, pour savoir que les setups de l´un ne font pas forcément le bonheur de quelqu´un d´autre.
Mais, tu as raison, il vaut mieux le préciser plusieurs fois rien que pour les nouveaux arrivants....

Picco21
Picco21
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:55:29

Et bien alors... pourquoi tricheur ? ????

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:36:36

fredtbfr Posté le 03 avril 2005 à 20:20:43

et pi j´ai donner ces réglages pour ne pas qu´il triche contre ces potes qui ne se seront peut etre pas entrainé hihihi