Moi aussi j´ai un problème de clé
Je rentre le code avec les majuscules verrouillées, et je mets les bien les tirets entre chaque série de chiffres/lettres. Je mets bien les chiffres avec ceux au-dessus les lettres du clavier..
Et j´ai remarqué qu´après le signalement d´erreur, si je fais réessayer, je vois qu´il y a un chiffre 1 qui n´est plus dans la boîte et même si je le remets, c´est de nouveau refusé.
Quand il me propose de fournir les codes au support technique, là encore dans la clé, le seul chiffre 1 qui est dans la clé n´apparaît pas..
