CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels reglages ?!!!!

bykeman
bykeman
Niveau 2
27 mars 2005 à 16:21:23

Salut a tous!!

J´ai eu GTR hier et depuis 8h ce matin, je ne le lache plus!! Ce jeu est formidable: il est beau, réaliste...

MAIS il y a un probleme, ce jeu est extrement difficile!!!!

J´ai une manette thrustmaster, et avec une NGT F360 sur Barcelone, mon meilleur temps est de 1m48, en semi-pro, avec boite auto et les réglages qui sont dispo dans le jeu!!

je pensai avoir fai un bon temps,quand je compare mon temps à celui des concurrents en essai libre seulement lorsqu´on passe au qualifs, moi je reste dans les 1m48et les autres eux, passe sous les 1m47!!!

Au final, je me retrouve quasi dernier sur la grille!!!

Que dois-je faire pour passer sous les 1m47? Quelq´un pourait me donner de bons réglages peut être?!!!!
Merci d´avance
a++

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:27:48

http://www.gtr-online.com/encapsulation.php?page=reglages

Tu vas sur ce site, tu imprimes les renseignements concernants les différents réglages, tu tournes sur les circuits, puis encore, puis encore, puis encore.........
A chaque coup tu essaies de petites modifications , tu vois les résultats et puis tu tournes, et encore et encore, tu vérifie la températures des pneus ( pareil a droite au centre et a gauche, si possible).
Et puis tu continues à tourner, et à un moment tu trouveras le meilleur réglage possible pour toi ( qui ne sera pas forcément le meilleur pour moi).
Voila, c´est simple en fait, faut bosser, c´est le plaisir du jeu. Je viens de commencer le circuit d´Anderstorp à midi, j´ai commencer par une classe Ngt pour apprendre les trajectoires, puis je suis passé à la 550 Maranello, j´ai commencé à 1mn34 à peu près au début, puis j´ai affiné les réglages, les trajectoires.
Il est 17h j´en suis à 1mn30s879 ( sans aucune aide) et je vais continuer!! Je pense pouvoir faire mieux.
Je n´ai même pas fait une course encore!
Voila, faut bosser, bosser et encore bosser.
Mais quand tu arrivera à casser la barre que tu t´étais fixée ( - de 1m30 pour moi à Anderstorp) et bien la tu sera fière de toi et tu aura raison.
Ensuite tu n´aura plus qu´a répéter l´opération avec toutes les autres voitures!!! et tout les autre circuits!!!!
Bon courage. On se recontact dans 1 an quand tu auras finis. :ouch2:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:28:44

il faut tourner beaucoup
je suis passé sur spa
de 2.43.7 à 2.15.2
avec petit a petit des modifs de ci de là :)
en mod pro sans aide biensur ; )
je sais que je peux arriver a meixu, mais pour cela il faut comprendre tout les reglages, c´est la partie la plus dure du jeu en fait.

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:34:49

2.43.7 :ouch: meme avec des setup d´origine je taper 2.18.00 tes sur de pas de pas avoir rouler avec le freins a mains toi ^^

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:09:22

tu es sur de pas rouler avec les aides :)
parceque pour la plupare, quans ils commencent leur tout premier tour avec GTR en mod " PRO integrale"
le resuslat est a quelque chose pres identique
alors maintenant tu tournes a combient :)
1.10 LOL
au lieu de critiquer pour rien dire, repond a la question du poste, c´est surement plus utile...

entre les mots et la réalitée , il n y a qu´un pas... ; -)

bykeman
bykeman
Niveau 2
28 mars 2005 à 12:42:15

Oula, meme 2m43 c cho pour moi lol ! !!! :)

Nan, je vous remercie les gars, j´ai lu les conseils, l´aide pour les réglages et j´ai réussi à ateindre 1m47 en simu ( mais encore boite auto!!!)

Selon, un volant serait´il un achat nécessaire si je possède déja une manette?

Si oui, quel modèle me conseillez vous?

a++

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:51:51

J´ai le Microsoft Sidewinder Force Feedback. Il marche très très bien avec ce jeu et on doit pouvoir le trouver à un prix abordable. C´est un bon investissement. Peut être pas le meilleur mais une valeur sure en tout cas.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:02:27

moi aussi microsoft, je l´ai depuis 98 et marche toujours aussi bien
de plus tu n ´as besoin de rien du tout pour l installer, Xp si tu as Xp le reconnait d office.
le retour de force est tres bon et c´est un produit qui na plus besoin de faire ses preuves !
tu peux le trouver sur le net pour environ 50€ car il ne se fabrique plus.
donc c´est du fin de stock
sinon le momo semble etre lui aussi un tres bon produit
de toute façon a partir du moment ou tu as un volant avec le retour de force, c´est plaisir assuré ! !
car je te le confirme, avec un volant " R-force",GTR a une autre dimention et les temps , plus la consuite, s´en resentent vraiment...
bon achat ; )

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:05:23

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3677&item=5179949913&rd=1
tu en trouve aussi d ocase en excelent etat visiblement :)
par contre attention, il faut du USB sinon il est incompatible avec XP ! !!

vroumpschi
vroumpschi
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:49:22

1;39 , 2 en simu sans aide avec une saleen et un setup de ouf

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:05:43

Vodoo , j´ai mal compris efectivement mes preice que c´etais ton premier tours, alors que la tu dit que tes passer de 2.43.7 a 2.15.2 juste avec des modiv , tu ne preciser pas que c´etais ton tou premier tour car dans se ca la je n´aurais rien dit mes ses pas grave . ... :ok:

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:17:46

Vodoo , j´ai mal compris efectivement mes preice que c´etais ton premier tours, alors que la tu dit que tes passer de 2.43.7 a 2.15.2 juste avec des modiv , tu ne preciser pas que c´etais ton tou premier tour car dans se ca la je n´aurais rien dit mes ses pas grave . ... :ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:53:11

2.14.1 a l hr actuel :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:56:22

tripple lol 1.39 ; )

ha y´a des bons sur ce forum, je vous assure, y a des bons :)

bykeman
bykeman
Niveau 2
06 avril 2005 à 08:22:15

Re a tous!!!

Je l´ai ! !! J´ai acheté mon piti voalnt!!! j´ai chopé un Thrustmaster Enzo ferrari Force feedback et franchement il pète!!! Par contre, savez vous si il est compatible avec la playstation 2?!!!

Sinon, pour le jeu online, je n´ai pas encore testé et j´orai aimé savoir si ça lagai!!! ( en adsl 512!!)

Merci d´avance, a++

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:16:54

Avec 9online à 512 Kb/s, je chope des parties à 40-45 ms de ping.
Vu que seules les infos de position des voitures sont échangées et que tout le reste est calculé par l´ordi ( s´il y a des problèmes d´affichage, cela vient surtout de SON micro -ie. si ça rame en solo, ça ramera pareil, sinon plus, en Live-).
A 512 K, c´est donc parfaitement jouable. ( bien choisir ses parties, quand même)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:52:36

ouai enfin ca c pour des parties a 2 joueurs :rire2:
non je déconne, quoique, si tu joue sur des vrais serveur d´hommes :cool: a 20 joueurs voir plus, attend toi a des pings avoisinant les 150,200ms ! !!
avec un upload plus important tu peux descendre a 120ms sur ces meme serveur, mais je suppose que ton upload est de 128k?

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:42:55

J´ai fait, l´autre jour, une partie avec une douzaine de joueurs, où au début, le ping était à 40 ( pour 4-5 joueurs, effectivement).
Le départ de la course était parfaitement jouable avec une douzaine de caisses ( je ne sais pas à combien était monté le ping à ce moment, mais en tout cas, sûrement pas à 150 ms)

Je n´ai pas 128K de upload ( because, abonnement à 600 K), mais je suis sur 9online, dont la qualité est la faiblesse du ping ( et qui vaut bien un abonnement de merde à Wanadoo à 2Mb/s ! -je joue aussi sur PES4 sur XBox Live, et quand j´héberge une partie, mes adversaires sont étonnés de l´absence de lag, malgré l´apparente modestie de mon abonnement ! -)

vroumpschi
vroumpschi
Niveau 3
08 avril 2005 à 19:44:02

je parlais de barcelone desolé :)

La vidéo du moment