CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frezz dans les menus la solution!!!!!

biobab
biobab
Niveau 2
27 mars 2005 à 11:08:56

G la solution g trouvé
voila le probleme,les frezz sont du au system de protection du cd, je m´explique.
lorsque le jeux tourne la protection elle tourne aussi et verifi les disc sur chaque lecteurs optiques pour ma part j´en possede 3 un cdrom un dvd et un cdrw la solution c de ne laisser au systeme de protection de gtr la possibilité de ne faire c verif que sur un lecteur " la ou est gtr bien sur" donc moi g desactivé les autres lecteurs ( dans gestionnaire de peripheriques choisir le lecteur que l´on ne veut plus utiliser double clic dessus et dans la fenetre qui s ouvre choisir tout en bas dans " utilisation du peripherique" ne pas utiliser se peripherique ( desactivé) . Voila votre lecteur est " oublié" par windows et le sera par le systeme de protection de gtr, renouveler cette operation avec tous les lecteur " superflu" et voila le jeux marche impecablement vous le verai tout de suite au lancement du jeux pendant la phase de verification du disc " cela va tres vite maintenant qu´il n a plus a faire de verif sur les autres lecteurs".
Bon j´espere que cela vous a aidé.
Pour ma part le jeux tourne comme une horloge suise maintenant.
A oui j´allai oublier pour reactiver vos lecteur fair a qq chose pres la meme chose que pour les desactiver mais bien sur choisir " activer" ; ).
Merci a vous tous.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:22:02

Merci de cette aide, certains vont apprécier :-)

M´enfin, les starnuls qui ont pondue la protection starmerde ils pourraient nous re-pondre le starpatch afin qu´on ai plus à triturer nos PC de star..

biobab
biobab
Niveau 2
27 mars 2005 à 11:53:06

je suis entierement dac avec toi lol!
Bon bin oublier la solution . elle m´a permit de mois frezzer mais le probleme est revenu en force.
Donc le prob est bien la radeon 9600pro je v essayer avec une autre carte un radeon 8500 et je vous dit quoi je v aussi essayer les drivers de ma yuan les driver constructeur!!
C vraiment la prise de tete comme prob en plus c pas " compatible" avec certaine carte video et y rajoute le prob de la verif de disk qui est bien lourde elle aussi mais je comprend leur souci contre le piratage pour ceux qui on de gros probleme avec le systeme de verif disk faire comme j ai ecrit plus haut au cas ou vous avez plusieur disk c le meme probleme que les disk virtuel ou preque!