CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mauvais, ou le jeu est dur ?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:49:24

En ce qui concerne ces deux volants j´lai ai testé et j´ai donné mon avis maintenant les gens achetent ce qui´il veulent.Maddocks j´parlais du driving force pro, et meme si j´lai pas trouvé terrible c´est clair qu´il meileur que le driving force tout court, c´est le jour et la nuit.
Au fait y´a personne qui c´est ou j´peux avoir une pedalier av embrayage?Celui d´act labs il m´a pas l´air famuex...

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:53:10

Lol les 900° sont inutiles sur GTR ! Sur live for speed c canon ! Tu m´etonnes que tu trouves ça bof !
Sur GTR faut le regler de façon classique ( et sur les jeux arcade aussi ! )

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:13:24

c´est le retour de force que j trouve bof.A ouai j´lai pas essayé sr live force speed :p mais sur toca2 c´est pas mal non plus avec les camions :p

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:17:39

Le retour de force est bof? Bon alors pour l´instant je ne sais vraiment pas quoi faire.
En fait si il n´y avait pas de prob de pédalier, mon choix serait vite fait.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:11

Attend quand je dis bof j´le compare au momo si t´as essayé aucun des deux je pense qu t´en sera emplement satisfait.

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 mars 2005 à 18:52:36

Ce que je comprends pas c que tout le monde dit que le retour de force du DFPro est autant voire + costaud que le momo ! C pour ça que je pense qu´il doit y avoir une couille ds les reglages...mais bon je suis pas un ardent défenseur du DFPro c juste qu´avec mes reglages, le retour de force est vraiment vraiment costaud ( la 1ere fois que je l´ai utilisé j´ai eu peur de le casser tellement il fallait forcer pour tourner ! )

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:31

http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000080?nopub=1&temp=532003200550190812

Ils disent que c´est la nouvelle référence, par contre il n´y a pas le recul necessaire pour savoir si il n´y aura pas les même probs qu´avec le momo.

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:21:43

L´article doit dater un peu, ça fait un bon moment qu´il est sorti et je n´ai jamais entendu parler de problemes ( je me suis beaucoup documenté avant d´acheter) avant vavaille_59.
Pour le momo je crois que le probleme est reglable logiciellement. De toute façon il est necessaire de le calibrer un coup sous windows histoire d´etre sûr...
Honnetement je pense que les 2 volants se valent, et ça m´etonnerait que les differences de structures soient enormes ( à part que l´un peut gérer le 900°): meme constructeur, meme gamme de prix, aspect général tres proche ( pas le voant en lui meme mais le socle)...je pense que logitech a developpé une base, puis l´a modifiée pour faire 2 produits pour 2 supports differents.
A mon avis les differences ressenties au niveau du pilotage doivent etre dues aux drivers ( en effet normalement rien n´est prévu pour le DFPro sur PC, il est reconnu comme un driving force normal)...
Voila mais tout cela n´engage que moi !

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:31:36

Les probs du momo ne se réglent pas de façon logiciel, sinon je l´aurais déjà, il faut triffouiller et mettre du scotch.

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:44:35

Ah merde...je sais qu´il existe un patch qui corrige un ptit probleme et je pensais que c´etait ce probleme que tu avais...
Franchement si tu dois demonter et trifouiller > garantie

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:45:55

oops dsl j´avais pas capté que tu avais pas encore le volant ! désolé :honte:

Fifio
Fifio
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:56:59

le volant momo il et toujour fabrique ou pas car avec tout les probleme a 100 euro ou plus ce grave de ventre un volant qui faut trifouiller pour qui marche

en plus la garantit elle saute si tu louvre ou koi ce soi ou jme trompe

vavaille_59
vavaille_59
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:59:45

moi que vous l´acheté ou pas je m´en fou je tient juste a vous prevenir !
mettre a 0% c pas super genan mais tu perd en precision et je suis obliger de recalibrer assez souvent avec ce probleme
sinon moi je regrette pas dutout mon achat
par contre faut pas dutout se fié au 900° je l´ai encore jamais utilisé ! lol
sinon au niveau du retour de force le volant en lui meme a deux mode: 75% et 100%
je le trouve tré bon alors ke je ne lutilise k´en 75%

et pour ce qui est des driver c´est pas un pb y marche bien
( dans gtr il faut choisir le volant logitech momo racing et le retour de force est bon)
et dan les reglage gtr j´ai mis 75%
donc ya core de la marge . ...

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:05

Tenez regarder là, ça fout les boules quant même :

http://is4kis.free.fr/tuto-momo-racing.htm

Je serai incapable de trifouiller tout ça.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:20:16

Bha pour faire ton choix essaye les 2 c´est simple, y´a bien un magazin pres de chez toi qui en ont en expo ( Boulanger pas ex).Apres les problemes c´est dans allez 5% des cas, c´est deja enorme, mais meme au pire des cas ya le SAV, et dans l´extreme tu come moi quand j´achete un appareil qui ne fonctionne pas ( souvent -_-): UN SCANDALE!Non mais c´est quoica les gens qui demontent les volant? :-s deja d´entree t´as plus de garantie et t´as un peu le droit d´avoir un appareil qui fonction, surtout a ce prix la.Hardrock_Tib essayes les tu vera sur le retour que ya pas photo(sur pc en tout k)

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:31:06

sauf qu´il y a pleins de type qui ont fait marcher pleins de fois la garantie!
Y en a un 4 fois!
Au bout de 2 ans c´est mort.
De plus je pourrais pas tester le driving sur un pc alors pour le test...

Cherubin toi qui est pro-momo tu en penses quoi du trifoullage du pedalier?

Fifio
Fifio
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:24:25

moi perso bon ca regarde que moi mais mettre 100 euro ou plus ensuite rentre chez moi et fair toute un ta de truc pour que le volant marche ce contre un murs que je l´envois et ce limite si jporte pas plinte contre le fabriquand jpence quand 2005 ya bien un volant qui depasse le momo et qui marche de suite sans rien touché

Fifio
Fifio
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:25:46

moi perso bon ca regarde que moi mais mettre 100 euro ou plus ensuite rentre chez moi et fair toute un ta de truc pour que le volant marche ce contre un murs que je l´envois et ce limite si jporte pas plinte contre le fabriquand jpence quand 2005 ya bien un volant qui depasse le momo et qui marche de suite sans rien touché

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:38:47

C´est clair que ca me serait arrive j´aurais peté un cable...

Fifio
Fifio
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:46:48

lol moi rien que de lire les topic sur les forum et tous ce qui faut fair pour que le volant soit fiable je pete deja un cable