CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mauvais, ou le jeu est dur ?

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:23:38

thrusmaster f1 i coute dans les 170 euro sur le net

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:27:05

C´est de moi dont il sagit pour le pedalier?Si oui bha sisi je joue qd meme avec lol, j´parlais au niveau de l´ecart entre les pedales, a ce prix la(pour moi perso c´est vachement cher) on aurai u le droit a un esapacement plus realiste, moi qui porte des Vans chui obligé de jouer en chausette :-s

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:30:34

Mon Thrustmaster enzo force feedback wheel m´a pas couter tres cher et je le trouve largement suffisant pour le prix...c clair que le momo est un cran au dessus mais il assure bien qd meme !

Pour le pedalier faut que je fasse des essaie

Hardrock_Tib
Hardrock_Tib
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:52:56

Tibsss pour info le driving force pro gere le retour de force à merveille ( meme mieux que le momo d´apres bcp de gens) si tu l´as trouvé pas terrible c qu´il devait etre bloqué à 60% . ..Je peux te garantir que réglé à 100% c terrible ( y a une petite manip à faire).

Fifio
Fifio
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:29:20

bon et puit te peut etre nauvais ossi un va savoir hihihihi

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:46:04

Non non c´etais sur mon pc mon wingman n´a pas bougé mais ptetre qu´en poussant a plus de 100% c´est mieux, j´retourne chez mle bof demain j´lesaierais chez lui,j´te dis quoi.Par contre j´ai envie d´investir dans un pedalier avec pedale d´embrayage mais j´trouve pas de constructeur quelqun en connais un?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:59:09

juste une apartée j´regardeais l´avais des lecteurs sur le net concernant le driving machin et je suis tombé sur ca :

http://www.pixmania.com/fr/fr/54269/art/logitech/ensemble-volant-et-pedale.html#avisconso

" Posté par Predator le 13/03/2005 sur le Le réalisme avec GT4 est époustoufflant, mieux qu´une borne d´arcade ! !!!
"
( -_-) c´est pas de ca faute...

Juste pour savoir si les gens qui trouvent GT4 aussi realiste que GTR se retrouvent dans ce passage...

Picco21
Picco21
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:00:17

Le fait de jouer sans pédalier n´est pas un probleme. Pendant plusieurs années j´ai utilisé le modena pro avec gaz frein au volant. Pour le dosage c´est excellent, par contre la précision de la direction n´est pas fameuse.

keke
keke
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:48:55

en tout cas il est pas mal ton site, c le seul ou g trouve le momo qui etait presque a 100 euros meme le driving force pro est moins chere

je pense que je vasi l´acheter la

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:42:02

Vous n´avez pas peur d´acheter le momo sachant tout les problémes qu´il a notemment son pédalier?
Je dois avoué être perdu moi aussi pour ce qui est de l´achat d´un volant!
Le momo me fait beaucoup trop peur.
Le lien que tu as filé Tibssss c´est le volant qui vient de sortir pour gt4?
Ils ne disent pas qu´il est compatible PC et gtr...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:47:41

Sisi il tourne impec av les pilotes logitech.Heu perso pour les problemes jpense surtout qu´il sagit de personnes qui savent pas trop ce qu´ils font ( calibrage, installation hative...), parcke qd tu regarde les postes ca fini bien souvent par " ha oui maintenant ca marche..."
Et meme si ya vraiment un probleme y´a le SAv ( sauf pour les achats sur le net c´est chaud).

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:37:19

Non les probs su momo sont graves, il faut bricolé le pedalier au bout de 2-3 mois.

Par contre au niveau du driving force ( le premier) pas de probléme sur le net.
Tu me confirmes que c´est bien le nouveau volant de gt4 sur le lien que tu as filé à 150 euros prix normal?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:17:07

BHa oui ca en a tout l´ait e tout cas...C´est vrait que le prix m´etone un peu...C´est quand meme triste qu´a ce prix la on puisse pas etre sure de la qualité(momo), j´dois avoir de la chance lol

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:42:16

Le prix normal est à 150 euros neuf. Donc il n´ya rien d´etonnant.
Je pense aller agressé quelques petites vieilles et m´offrir ce volant ( pas confiance dans le momo).
Bon sang 150 euros quant même, va falloir que je cours vite! Rien que d´y penser je suis déjà épuisé...

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:07:11

J´reviens de chez l´bauf(il l´est dans tout les sens du terme lol) et je reste sur ma premiere impression > >> -_-
wingman a 130% pour avoir quelque chose de correcte, pas d´effet patinoire(tourbillon), effet tronsonneuse ( vibration) a peine perceptible.Jlai esayé sur toca 2, nfs2(j´ai jamais vu un jeu aussi mal le gerer) et GTR avec dernier pilote.On sens qu´il est fait pour console, par pour une simue pure.franchement pour ceux qui ont la console jetez vous dessu, pour le PC, un driving force basic c´est moin cher ( sauf si vous voulez vos 4-5 tours de volants, qui servent a rien dans GTR dailleur)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:09:37

Bha va voir mémé pas besoin de la raquetter elle( moi c´est ce que je fais et j´ai pas honte :p)

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:43:24

Le driving force de base c´est lequel? Moi les 4-5 tours de volant je m´en moque.
Cependant tu ne crois pas que le nouveau gère mieux le retour que l´ancien?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:26:16

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015361.html

Meilleur vente sur LDLC, les clients qui achètent sur LDLC en général ne se trompent pas sur ce qui ce fait de mieux...

vavaille_59
vavaille_59
Niveau 3
20 mars 2005 à 16:26:29

pour information je tient a dire que le driving force pro a aussi des probleme au niveau du pedalier
meme en etant bien calibrer il reste toujours un peu de frein quand on lache l´accelerateur ( je suis obligé de mettre sensibilité a 0% pour gtr)
donc voila
sinon je trouve que c´st un trés bon volant meme sans le pousser a 100% de ces capacité
et l´avantage pour ceux ayant une ps2 c´est quil marche aussi bien sur pc ( gtr terrible!) comme sur ps2

maddocks
maddocks
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:58:12

Meilleur vente sur LDLC, les clients qui achètent sur LDLC en général ne se trompent pas sur ce qui ce fait de mieux...

Crois tu qu´il y est une correlation entre le fait d´acheter sur LDLC et le fait de ne pas se tromper?
D´ailleurs si tu regardes les commentaires se ne sont que des individus qui ont testés le volant depuis 2-3 semaines. Par contre si tu regardes les comentaires de Thierry F, déjà la peur commence à monter. Avec Christophe T. là on se dit que ça fait beaucoup, puis Flyingking qui a l´air de s´y connaitre nous confirme qu´il faut être bricoleur ou changer de pedalier pour profiter du volant.
Maintenat Vavaille, tu me dis que le driving a des probs aussi. je n´ai pas de ps2 moi, donc je reste objectif sur l´achat futur du volant, je n´ai pas non plus d´aversion pour les symboles psx sur le volant.
Moi j´aimerai bien savoir si le prob du pedalier est vraiment sale ou pas, parceque s´il faut obligatoirement démonté le volant je préfère encore le driving et son probléme de freinage.
Tu en penses quoi cherubin?
Le fait de baisser la sensibilité à 0% c´est génant vavaille?