Meilleur vente sur LDLC, les clients qui achètent sur LDLC en général ne se trompent pas sur ce qui ce fait de mieux...
Crois tu qu´il y est une correlation entre le fait d´acheter sur LDLC et le fait de ne pas se tromper?
D´ailleurs si tu regardes les commentaires se ne sont que des individus qui ont testés le volant depuis 2-3 semaines. Par contre si tu regardes les comentaires de Thierry F, déjà la peur commence à monter. Avec Christophe T. là on se dit que ça fait beaucoup, puis Flyingking qui a l´air de s´y connaitre nous confirme qu´il faut être bricoleur ou changer de pedalier pour profiter du volant.
Maintenat Vavaille, tu me dis que le driving a des probs aussi. je n´ai pas de ps2 moi, donc je reste objectif sur l´achat futur du volant, je n´ai pas non plus d´aversion pour les symboles psx sur le volant.
Moi j´aimerai bien savoir si le prob du pedalier est vraiment sale ou pas, parceque s´il faut obligatoirement démonté le volant je préfère encore le driving et son probléme de freinage.
Tu en penses quoi cherubin?
Le fait de baisser la sensibilité à 0% c´est génant vavaille?