CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage en force

fanche56
fanche56
Niveau 2
18 mars 2005 à 01:31:06

Salut, j´ai un amd xp 2800,radeon 9800 pro 128 mo et 1 go de ram ddr 400 cl2.5
Le jeu plante ou plus souvent revient au bureau windows.
Avant il fonctionnait tres bien quand je n´avais que 512 mo.
Pourtant mes deux barrettes sont indentiques.
Il me marque memoire virtuelle insufisante.
Comment faire pour en rajouter.Repondes moi s´il vous plais ou donner moi une soluce pour le faire refonctionner . J´en étais arrivé au grand prix de spa en mode championnat. merci d´avance.

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 01:33:02

ci il te manque de le memloir alor que ta 1go et que le jeux plante ce pas normale ce soi un virus soi ta une barrete defectueus ou que ta male connecte

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 01:38:17

ou le truc la ou ta mis ta barrete tu voit quand tu ouvre ta tour ta 3 range pour foutre les barette petetre que ten na un qui et defectueut et qui enbrouylle le systeme mais le manque de memoire virtuelle peut etre causse par un virus change ta barette de place et scane ton pc ou veriffi tjuste ci elle et bien connecte

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 01:42:31

ou ou la dernier chosse qui peut etre fatale ce electricite statique qui peut andomage ta barette ce rare enfin rare je sais pas mais bon ca arrive

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
18 mars 2005 à 07:24:53

non non pas l´electricité statike, si le PC est branché, il est relié a la terre, donc toute l´electricité statike est déchargé, par contre possible qu´elle est été endomagé avant, dans le carton et papier bulle ça se peu... sinon oui vérifie que tu a pas un worms kelke par, regarde dan tes processus si ya pas quelque chose qui pompe et sinon essaye le scan de http://www.secuser.com

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:23:20

S´il te renvoie le message " mémoire virtuelle insufisante" c´est que ton disc dur n´a pas assez d´espace vide ! c´est ça la mémoire virtuelle, c´est la taille attribuée au fichier swap PAGEFILE sous XP.
Concernant la taille de l´espace, les avis divergent, pour ma part je concidere qu´il faut 1.5 la taille de ta RAM. Donc si tu as 1GO de RAM, il te faut au moins 1.5 GO d´espace vide sur ton disc dur. Si avant tu avais 512 MO il ne te fallait que 768 MO, ce qui peut expliquer pourquoi ton jeux fonctionnait avec 512 et ne fonctionne plus avec 1GO :-)
Ceci dit, tu n´ais peux être pas à l´abrit d´une mémoire defaillante, pour le savoir utilise MEMTEST que tu trouveras sur TELECHARGER.COM, mais si c´était le cas, tu n´aurrais pas le message " mémoire virtuel insuvisante", ton PC planterait tout simplement, ou écran bleu ou redemarrage, etc..

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:23:42

oui et le haut parleur du PC hurleré aussi si la ram été défectueuse