CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze dans les menus

WasGo
WasGo
Niveau 3
18 mars 2005 à 00:22:34

Bonjour,

je n´ai rien trouvé de concret à mon probleme dans le forum donc je demande de l´aide.

Je me suis acheté GTR. Apres l´avoir installé, le jeux se lance, j´arrive aux menus, j´arrive a regler les touches, etc mais lorsque je choisis le type de course ( race weekend, practice, etc) le jeux freeze. Obligé de faire un reset du PC. J´ai essayé de desactiver le son via directxdiag, de baisser la resolution d´ecran mais rien n´y fait.
J´ai un P4 2.4ghz radeon 9600xt ( catalyst 5.2) 1024Mo DDR.
je n´ai pas encore changé les drivers car les catalyst 5.3 cause des bug au jeu.

J´ai vu dans d´autre post que certains avaient des soucis avec les radeon mais pas dans les menus. C´est plutot des retour bureau et message d´erreur. Moi ca bloque dans les menu. Impossible de lancer une course.

Si quelqu´un a eu ce probleme et qu´il en a trouvé la cause, ca m´interresse beaucoup parceque 50€ pour un jeu qui ne marche pas . .. :-((

Merci de vos réponses :merci:

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 00:48:08

bin oui ati commence a chutte quesstion carte graphique i son plus trop au top ce qui ne veux pas dire que ce la causse du probleme mais esseylle avec un pilote ou driver plus ancien mais quand jdit ancien ce ancien

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 00:50:11

faut du nvidia persso ya zero problemme avec les jeux en plus gtr et sponsorise par nvidia ce qui inclut des option pour les carte nvidia et qui de no jour sponserise pas malle de jeux resent

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 00:54:21

et encore une chosse leur pilote et driver depasse ce de ati a l´epoque ati etait plus fort mais la nvidia on ratrape leur retare et offre des pilote tre perfoment plus pour sertin que ce de ati esseyllle de prendre des driver omega pour ta carte qui son plus perfoment que comment dire ca les original

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 01:22:03

tien le lien des pilote omega http://www.omegadrivers.net/

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
18 mars 2005 à 07:20:54

j´ai une 9600Xt, également le giga de ram, et un P4 2.6GhZ ça tourne niquel sauf avec les catalyst 5.3 en effet, je vé repassé au 5.2 ce soir...

WasGo
WasGo
Niveau 3
18 mars 2005 à 10:11:29

Vous comprenez bien que je ne vais pas changer de carte graphique pour un jeu. Je vais rester sur ma radeon. Pour les drivers oméga en fait c´est ceux que j´ai actuellement ( ceux basés sur les 5.2). je vais essayer les 5.3, on verra bien :(

vpiot
vpiot
Niveau 5
18 mars 2005 à 10:58:52

Perso, j´ai une Nvidia Sparkle 128 Mo Ti4200, 512 DDR, P4 3.0 Ghz . ..

Je jeu se lance, mais j´ai des lignes bizares qui apparaissent au travers de tout ( le bac à sable sur toute la piste, de l´herbe, . ..)

J´ai bassé les détails graphique, ça va mieux mais j´aimerais avoir tous les détails au maxi.

PS: J´ai une carte mère EPOX. Avant j´avais un Asus et no problem dans les jeux et même RBR, puis je suis passé à une EPOX et là j´ai eu quelques petits bug graphique dans RBR. Des points qui clignotents dans les arbres . ..

Donc j´en déduis, que c´est dû a la carte mère.

C´est peut-être le cas dans GTR. Avec une Asus , ca tournerai peut-être nickel . ..

Si qq´un a une astuce pour mon problème ( j´ai les derniers driver Nvidia et dirext 9c? . .)

a+

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 13:47:39

ti 4200 ce pas tout jeune a lépoque cetait cote mais bon ti4200 ce vieillio

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
18 mars 2005 à 14:09:58

la enfin je pence ce qui faut aujourduit ce minimum un 5500 pour d´une avoir les dernier processeur et tout le tralala et pour profite a font des driver forceware et elle ne coute pas plus 100 euro jcrois

biobab
biobab
Niveau 2
27 mars 2005 à 23:16:32

G les memes problemes que toi je possede une radeon 9600pro yuan xpert vison et un ath2600xp bref je ne c pa quoi faire g que le mode arcade qui ne frezz pas je pense a un probleme du cote des carte video de certain constructeur!!!

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
06 mai 2005 à 14:46:49

moi aussi j ai le pb de freeze, et je ne l avais que tres rarement, c est maintenant devenu systematique. comme de par hazard, jai aussi une 9600 pro 128 mo.
voila une victime de plus ds le clan ati...

Picco21
Picco21
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:09:51

Nvidia qui sponsorise GTR, c´est marrant. GTR fait de la pub pour nvidia et se fait payer... Là c´est mieux ( c´est pas la pub qui fait la qualité d´un produit) lol :)

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:37:44

moi j´ai bien une nvidia ( 5700 XT 128 mo) et mon jeu freeze aussi dans les menus mais j´arrive a lancer des courses : le jeu met juste du temps a afficher les voitures en haut de l´écran