Il est possible que starforce soit utiliser pour leur(s) premier(s) jeu(x) pour rapporter de l´argent par une assez grosse protection ( assez foireuse parfois) avant de pouvoir développer de manière sûre d´autres jeux sans Starforce .
Fifio
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:02:37
deja ce une protection qui et toujour foireuse je sais pas comment i ce debrouille les fabriquand de starforce et quelle teste et effectue pour fair croire que cette protection et inpiratable mais franchement son caussto et ci simbin continue a investir dedans i auron plus sous pour leur server et pour faire gtr2 deja q´un jeux simulation ce pas tous le monde qui aime ca mafoit
xXaVx
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:49:08
tu voudré pas essayé d´ecrire un peu mieu, c´est un calvaire de te lire... que tu ecrive rapidement sans faire trop gaffe a la conjugaison et aux accord, je m´en fou, je le fai aussi, mais tu oublie des mots et tu en déforme certain...
Fifio
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:21:31
je peut jecrie trop a la zeub chui presse quand jecrie comme si javais un truc a fair alor que nais rien a fair jecrie comme si dans une seconde jallais mourire ci tu vois ce que je ve dire