OULALALALA ! !!
alors la moi pas d´accord du tout ! sur ça:
" on ne fait qu´acheter un droit d´utilisation donc on a hélas rien à dire."
Moi j´achete un jeux ! ! PAS UNE PROTECTION.
Et j´achete bien UN DROIT D´UTILISATION ! donc je veux pouvoir utiliser comme je veux, quand je veux et le temps que je veux.
En éxagérant un max, si le 4 avril 2040 à 21h00 j´ai envie de jouer en réseau avec mon vieux copain, qui vient de poser sa cane, je veux pouvoir le faire, le droit d´utilisation que j´ai payé n´a pas, à ma connaissance de Date Limite d´Utilisation . ..
Concernant le " Hors sujet ; -) " par principe je ne payerais JAMAIS pour jouer on-line et je n´acheterai PLUS JAMAIS un jeux de valve fonctionnant sous steam même si c´est de la bombe car de toute façon, valve ne sont pas les meilleurs et ils n´ont pas fait les meilleurs jeux, s´il n´y avait pas eut counter strike ( qui n´est pas d´eux et pas de Havock, qui n´est pas d´eux non plus) je ne suis pas du tout certain que HL² aurait eut du succes. On c´est bien fait baiser à coup d´intox et de propagande via les revues divers.
Une chose est certaine, c´est que pour pomper notre fric ils sont champions ! !
Tant mieux pour eux et tant pis pour nous... pour cette fois.. et je suis le premier à être tomber dans le panneau
60 euros pour une merde