CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous trouve ca normale ?

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:24:03

VOUS TROUVE CA NORMALE QUE POUR JOUE ENTRE POTE CE A DIRE PAR IP QUON DEPANDE DE SIMBIN je pense bien que ce pour lutte contre le piratage mais deja quon nutilise pas leur server ni leur connection donc en gros jachette un produit que je ne peut utilise pleinement et que ci leur server tombe en panne comme ce soir bin je peut plus joue en reseau mm avec mes pote

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:36:59

yeah ta des " anarchy" sur ton eastpack toi ça se sen... arréte de faire le fau rebelle, C pas nous qu´il faut engueulé, envoi plutot un mail a simbin ou atari...et pas un mail d´insulte, je doute que ça fasse avancé les choses...

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:42:06

jengeul perssone cetait une simple question pour savoir ce que vous en pence ce tout

segaxel
segaxel
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:13:41

J´en pense que c´est peutetre pas normal ( sans e merci...) mais si tu regardais un peu plus au niveau du forum , tu te rendrais compte qu´il existe des communautés de joueurs GTR , et que quelques communautés disposent d´un serveur 100Mbits.....

Je ne citerais pas de nom....

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 23:54:48

ok je sais qui existe des comunote mais la ossi fo entre son code ou non

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:47:49

non mais les petits problemes sont rares quand meme.

on ne va pas comparait simbin, avec VALVE par exemple ! !

l´arnaque du siecle coté protection du jeu,c´est quand meme HL² avec STEAM!!!!!

ou là , sans te metre sur le serveur, tu ne pouvais meme pas jouer en solo chez toi ! !!

et je te raconte pas les emmerdemments de connections vu le monde, et la pauvreté d´un jeu soit disant révolutionnaire ! !
a par le fait d avoir un super moteur physique, meme pas crées par eux.
il avait rien de bon ce jeu.
une belle merde qui valait pas son pesant d´or.

GTR c´est pas comparable :)

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:07:56

En effet, GTR est incomparable par rapport à HL2, on peut y jouer sans connection internet :) .

C´est vrai qu´il y a toutes les demandes de code etc... mais bon, si on a le jeu original, ou est le problème.

Il est clair que j´espère un jour ne plus a avoir entrer mon login en IP-direct car si Simbin ferme ses serveurs GTR-1 pour un jour mettre ceux de GTR-2 ou d´un autre de ses jeux prévus, on ne saura plus jouer online alors qu´on aura payé. Idem avec HL2. Mais bon, on ne fait qu´acheter un droit d´utilisation donc on a hélas rien à dire.

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
16 mars 2005 à 15:56:58

ok mais bon la on n´utilise rien qui leur apartien la connexion ce le miene le server ce moi et le jeux il et a moi. plus le temp passe plus les edditeur parte dans un delire qui ne me plais pas trop jcroi jvais le prendre en allemand comme ca quand ca tombe en panne bin jpourais change de version comme bon me semble

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:07:27

Ben justement, le jeu ne t´appartient en rien, le plastique de la boite et du CD bien ( et le papier du livret).

A moins de programmer tout soi-même, les programmes n´appartiennent qu´à la société qui les produit et vend des droits d´utilisation ( c´est comme au ciné ou avec les DVD, tu ne possède que le droit de regarder le film).

Donc si Simbin demande demain 50 euro pour te connecter en online, tu aura le choix : acheter ou ne plus jouer à GTR mais pas reprogrammer toi même le jeu et demander une version spéciale pour te connecter gratos car tu le veux.

C´est là qu´est le danger, tu peux te faire avoir, surtout avec les MMORPG ou il faut payer 10 à 15$ par mois et où les prix peuvent monter si les éditeurs le veulent. Simbin est loin d´en arriver là je pense.

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:24:59

ce pas que je le ve gratos mais i aurai pu trouve un otre systeme de protection d´autentification sans pour autant penalise les joueur ci leur server tombe en panne

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:30:50

et pour le directe ip je vois pas en qoi il interviene vue que je ne passe pas par eu sauf pour identifier le numero mais apare ca et puis si un jour i desside de fair paye leur server restra plus qua revenir en version 1230 qui mafoit marchai pluto bien

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:39:08

OULALALALA ! !!

alors la moi pas d´accord du tout ! sur ça:
" on ne fait qu´acheter un droit d´utilisation donc on a hélas rien à dire."

Moi j´achete un jeux ! ! PAS UNE PROTECTION.

Et j´achete bien UN DROIT D´UTILISATION ! donc je veux pouvoir utiliser comme je veux, quand je veux et le temps que je veux.
En éxagérant un max, si le 4 avril 2040 à 21h00 j´ai envie de jouer en réseau avec mon vieux copain, qui vient de poser sa cane, je veux pouvoir le faire, le droit d´utilisation que j´ai payé n´a pas, à ma connaissance de Date Limite d´Utilisation . ..

Concernant le " Hors sujet ; -) " par principe je ne payerais JAMAIS pour jouer on-line et je n´acheterai PLUS JAMAIS un jeux de valve fonctionnant sous steam même si c´est de la bombe car de toute façon, valve ne sont pas les meilleurs et ils n´ont pas fait les meilleurs jeux, s´il n´y avait pas eut counter strike ( qui n´est pas d´eux et pas de Havock, qui n´est pas d´eux non plus) je ne suis pas du tout certain que HL² aurait eut du succes. On c´est bien fait baiser à coup d´intox et de propagande via les revues divers.

Une chose est certaine, c´est que pour pomper notre fric ils sont champions ! !

Tant mieux pour eux et tant pis pour nous... pour cette fois.. et je suis le premier à être tomber dans le panneau :-( 60 euros pour une merde

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:52:59

moi persso chui d´accord et pour valve i on presque reussi a mavoir mais apre avoir consulte mille forum et vue les probleme de connexion et surtout qui fallait avoir internet pour i joue bin jai vite plaque l´affair et chui reste sur le condition zero

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:08:35

par contre, moi je vous avoue que je n´ai jamais eu de probleme pour me connecter sur la toile, avec GTR
n´y avec mon frangin en IP direct..
a par a cause de mon Fire Wall LOL
sinon ça roule nikel
ont se tirent des boures à 2.15 et des bananes au tour, sur spa...
:)

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
17 mars 2005 à 01:11:01

meme hier quand i sont tombe en panne ?

Picco21
Picco21
Niveau 6
17 mars 2005 à 07:37:57

Avec la version 1.3 il faut etre enregistré chez simbin et donner le " pass" pour jouer en IP. La seule solution pour jouer sans " pass" c´est d´utiliser la version 1.2.3 que l´on lance avec le disque FR. En plus le téléchargement de l´ancienne version n´est pas un problème puisque vous avez un original. De plus les 2 versions peuvent etre installées sur le pc et sont indépendante