CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR cherche l'erreur

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:59:38

depuis quelque jour je constate que pas mal de joueurs on des PB avec le jeux est ce que tous le monde est dans ce cas là j´aimerai savoir avant de l´acheter merci

Benox76
Benox76
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:08:09

en effet il y a quelquess problemes sur le online, mais rien de vraiment dramatique rassure toi.

le_papy
le_papy
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:17:22

Oui, moi j´ai le même problème, je l´installe et il ne me demande même pas la cle, il demande d´insérer le cd dans le lecteur alors qu´il y est. Je ne connais pas la solution.

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:29:42

tu avé sans doute une version pirate avant cela, et il a mémorisé la clef CD de l´ancien CD, efface la donc du registre, si tu n´a pas eu de version pirate, il ce peu que cela vienne d´une incompatibilité avec un autre logiciel ( de gravure, de lecteur virtuel...)

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:33:28

si les PB ne concernent que le online ça va mais si ça passe pas avec le pc j´serai faché ! un atlon 1.8ghz avec geforce 3Ti 500Mo vive ça devrais aller?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:16:24

Une Gforce 3 pour un jeu de dernière génération, ne vient pas te plaindre si le jeu n´est pas beau et encore faudra t-il qu´il se lance car c´est un jeu directX 9 et je ne sais même si la Gforce 3 gère le direct X 8, déjà que tu as prévu un pad pour jouer à cette pure simulation, alors si en plus si le reste de ton matos n´est pas plus évolué, il vaut peut-être mieux que tu choisisses un jeu qui conviendra mieux au profil de ton matos et il y a des jeux qui s´adaptent bien mieux au pilotage au pad que GTR, si je me rappelle bien je crois que je te l´ai déjà conseillé...

le_papy
le_papy
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:55:03

Non je n´avais la version pirate, je n´avais même pas installlé la demo. Je l´ai sortis neuf de l´emballage et voilà, et j´ai déjà vu d´autres annonce concernant ce problème

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:00:40

vérifi tu a surement un logiciel incompatible avec starforce

coyote47
coyote47
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:22:42

oui la geforce gere direct X9 puisque je l´ai installer et que mes jeux actuel tourne dont nfs2 et j´ai retrouver mon pad trustmaster upad modena a 3 axe enfin je crois

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:42

Ou alors, c´est son lecteur qui n´arrive pas à passer la protection...
Essaie avec un autre lecteur ou ton graveur éventuellement, si tu en as un...

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
15 mars 2005 à 21:24:55

raté, C le dualtrigger ki est trois axes...

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:47:54

faut, elle ne gere pa le direct x 9 mai ce nest pa pr ca kun jeu direct x 9 ne fonctionera pa ac uen carte direct x 7 faû pa dire nimporte koi lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:18:45

Je n´ai jamais dit qu´il ne fonctionnerait pas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mars 2005 à 02:36:12

Et pour être tout à fait exact le Gforce 3 est une carte qui supporte DirectX 8 : http://www.hardware.fr/articles/327/page5.html
Ce qui ne veut pas dire qu´elle ne fonctionnera pas avec des jeux qui gèrent des effets en DirectX 9 mais elle ne les affichera, pas tout simplement...
Mais franchement une Gforce 3 dans GTR çà risque de pas être très beau et surtout le framerate risque la chute fatale, si toute fois la carte est capable de lancer le jeu ce ne sera certainement pas dans les meilleurs conditions...

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
16 mars 2005 à 08:50:05

en gros ca que tu doit fair ce achete une carte graphique vue que tu a achete gtr biento fautra un matos adapte a chaque jeux que tu achetra lool merci qui merci bibi

keke
keke
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:00:09

vous commencez a me faire peur avec tous ces topics sur des plantages et autres
je l´ai commandé y a 2 jours et je le recvrai surement demain . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
17 mars 2005 à 20:48:23

tu peut avoir peur car avec la starfoce de mes couylle et surtout les jeux de new generation jla fait a langlaise fo des new lecteur dvd truc comme ca et du matos new ossi pour bien les fair tourne

La vidéo du moment