CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB RdF sur Logitech Driving Force Pro

Niokrol
Niokrol
Niveau 2
09 mars 2005 à 23:25:10

Salut,

J´aurais besoin d´un petit coup de main.
Voilà, j´utilise le volant Logitech Driving Force Pro pour piloter dans GTR et je me régale pas mal.
Sauf que je n´ai AUCUN retour de force dans le jeu, quelque soit le modèle de volant sélectionné dans GTR.
Aussi, j´aurais voulu savoir :
- Si il y a des pilotes Windows pour ce volant ( j´en ai pas trouvé) ?
- Si il est réellement compatible PC ( je l´ai pris pour RBR sur PS2) ?
- Comment le configurer pour que le RdF fonctionne ?

En vous remerciant d´avance pour votre aide,

Niokrol

claudio34
claudio34
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:56:25

G le même volant et Avec le retour de force C carrément ENORMISSIME ! !!

Pour Cela il te Faut aller sur le site officiel de logitech Et y téléchargez Les pilote 4.50 style volant momo etc peut importe , C le même pilote pour tous . Et sinon il y a un pilote beta que g eu du mal a trouver spécialement pour le driving force pro mais bon com je Dit c une béta ( pas fini) . Je l´est tester mais bon pas top . Fait ce ke je te dit et tient moi au courant , normalement ça devrait fonctionner Com sur Des roulettes :-)

Niokrol
Niokrol
Niveau 2
10 mars 2005 à 09:07:04

Merci claudio34 ,

Je viens de le télécharger et le testerais ce soir.
Je trépigne d´impatience...

Bonne journée,

Niokrol :content:

claudio34
claudio34
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:58:11

ba ce soir ce que tu fait tu le teste et si jamais ca marche tjr po , dit le moi sur le forum je te laiss mon Msn et je te filerai le pilote béta au pire . Si ca marche tjr pas je te donnerai ma configuration exacte pour que tu face pareil on va y arriver tu verra ! !

Pke vu que ta foutu les 150 €dans ce volant qui est pour moi un des meilleur je veut que tu puiss prendre ton pied avec pke serieux c une vrai boucherie ce retour de force LOl :rire:

Niokrol
Niokrol
Niveau 2
11 mars 2005 à 09:14:37

Salut Claudio34,

Ca y est ça marche et C bien terrible ! !
On sent les souvirages, les virages hyper appuyés, les contrebraquages, les vibreurs...
Un régal.

Merci en tout cas pour le coup de main et bon runs.

A+

Niokrol

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 mars 2005 à 09:48:08

et encore ta pas vu tte sa subtilité a force de jouer tu découvrira plein de choZ , et si ta le permis tu verra que c la meilleure simulation du moment assimilé au meilleur volant de tout les temp ! ! Lol enfin rapport Klité prix bien sur :p

Niokrol
Niokrol
Niveau 2
11 mars 2005 à 10:20:30

C vrai que je vais progresser différement avec ce Retour de Force réaliste.
Je savais que GTR était ( de loin) la simulation de piste la plus aboutie qui soit, mais là, avec le volant, il prend une énorme longueur d´avance. Attention, je parle pas de graphisme ou de 3D, mais de comportement physique des véhicules, de réactions aux setups, de gestion dynamique de l´usure, des transferts de masse aux freinages, de dosage impératif de l´accélérateur...
J´ai plusieurs fois eu l´occasion de piloter une monoplace ou d´être embarqué dans une caisse de piste et les comportements sont très très proches ( sautillements de la caisse à Magny Cours sur le revêtement, sous-virage puis effleurement du frein pour reprendre du grip dans les paraboliques, etc...).

Ce qu´il y a de génial, c´est de pouvoir ressentir tous les jours ce que l´on ne vivait jusqu´à présent qu´une ou deux fois par an ! !!

Et il ne faut pas oublier la qualité des modélisations sonores des moteurs, là aussi extrêment fidèles ( on reconnait les yeux fermés le son rauque d´un 911 GT3, le son caverneux d´une Viper, le feulement d´une 575 GTC, les tempérament de la Z3-M...). Rien que pour le plaisir des oreilles, ça mérite un 5.1.

2 petites ombres au tableau :
- IA des concurrents décevante
- Mode OnLine trop long ( Essai 1, Essai 2, Qualif, Warm Up et Course, soit près de 2h pour une partie qui peut planter n´importe quand)

Voilà, et surtout bons runs à tous !

Niokrol

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:07:49

moi je dit chapo NikoRol ! :ok:

rien a dire de plus je croit que ta tout dit , g simplement hate k´il nous sortent le même en rallye pke le rallye aussi vaut le détour !

vivement GT rallye ! ihih

La vidéo du moment