CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur avec mon lecteur

heudebert
heudebert
Niveau 5
09 mars 2005 à 12:58:46

voila jai installer le jeu jai mi la clé et apres il me dit d´inserer le cd masi il est deja dedans

Fifio
Fifio
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:42:40

ci ta un lecteur virtuel genr daemon tool tu doit le vire

gogykart
gogykart
Niveau 5
03 avril 2005 à 12:10:05

Pareil pour moi, je l´ai viré.. toujours le même problème. Je sait pas quoi faire sa msoul

Viking2
Viking2
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:31:34

Et isobuster, ou un autre trux de ce genre, tu en as un d´installer sur ton PC ? ...

PS : J´ai un lecteur virtuel installé ( par défaut avec Nero), et ça n´empèche pas le jeu de marcher.

Picco21
Picco21
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:27:30

Le fait de lancer le jeu avec le cd peu arranger le probleme de lecture ( autorun).

korn28700
korn28700
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:43:11

moi c le lecteur cd quil fallait virer avec starforce nightmare et laisser le lecteur de dameon tools avec la mini image :oui: comme ça bye bye Starforce 3 :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Big-Fredo
Big-Fredo
Niveau 5
05 avril 2005 à 11:40:18

Ben moi ca marche pas j´ai fait la meme chose que toi avec starforce nightmare, il me reste donc plus que le lecteur virtuel de alcohol 120%.
Je démarre la mini image mais il me demande de le mettre d´un autre lecteur alors que j´ai plus que le lecteur virtuel!?
Je dois faire koi???

Viking2
Viking2
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:52:44

" Je dois faire koi???"

Eh bien, ACHETER le jeu ! !!!!

Ca ne t´est jamais venu à l´idée, d´acheter un jeu auquel tu veux jouer ? ....

Big-Fredo
Big-Fredo
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:30:21

tu me le payes??

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:25:44

T´as ptet pas de tunes mais c´est Viking qui a raison.
Tu sais, au début je faisais pareil mais je me dispersais avec pas mal de jeux téléchargés, je les essayais et après je laissais tomber parce qu´un autre jeu sortait.......
Maintenant je sélectionne et j´achète le jeu qui en vaut la chandelle. Tu as déjà joué online ?
Avec toutes tes manip, si tu arrives à faire tourner ton GTR, tu ne pourras pas jouer sur le Net et c´est ce qui le fait.

Big-Fredo
Big-Fredo
Niveau 5
05 avril 2005 à 15:57:58

Pour tout t´avouer les jeux avec lesquel je veux vraiment jouer avec je les achète. Mais bon, les jeux de bagnole mais si ils ne sont pas comme GTR je te le consède il y en a des tas sur xbox et vu que j´ai le xbox live...
Mais je comprends tres bien votre point de vue. Mais je trouve que le prix des jeux est vraiment abuser mettre 50€ pour un jeu faut vraiment le vouloir.Surtout quand on n´a la possibilité de les obtenir de maniere plus ou moins illégale.

Enfin j´ai quand trouvé la solution à mon probléme. Et maintenant que ca vous plaise ou non je peux jouer à GTR.

Big-Fredo
Big-Fredo
Niveau 5
05 avril 2005 à 16:01:29

Encore un truc puis j´arrete.
Faut penser que les gars comme vous qui ont 40 ans qui sont donc normalement bien " implantés" dans la vie et qui gagnent leur vie ont plus facile à sortir 50€ que les gars qui sont toujours dans leur étude ( et ca meme si ils ont un boulot d´étudiants)

Allez bonne journée.

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:44:48

Certes.....Tu as vu que j´avais 43 ans, c´est vrai, j´ai un boulot mais surtout une femme au chômage et 2 filles et je peux te dire que le budget " Famille" est pas mal important. Alors, 50 Euros ont la même valeur pour toi que pour moi, tout dépend de ce qu´on juge indispensable ou pas......Pour ma femme, dépenser 50 Euros pour un jeu est une hérésie mais dépenser chaque semaine du flouze pour acheter un vêtement, c´est indispensable. Chacun son point de vue......

Groslapin
Groslapin
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:07:25

Maintenant Big Fred, je ne critique pas ta façon de faire, ce serait malvenu de ma part.....Moi mon truc c´est les jeux de bagnoles, il est clair que les autres jeux qui ne m´intéressent pas trop, j´essaye de me les procurer......

spaceinvaders
spaceinvaders
Niveau 2
06 avril 2005 à 00:00:30

C´est un beau début de débat, mais faut-il vraiment dépenser tant d´énergie dans des systèmes de protection tel que Starforce ? En économisant sur ce point, ne pourrait-on pas voir apparaitre des jeux à des prix plus raisonnables ( 25-30€) ? augmenter les ventes du produit, diminuer les tentations de copies illégales ?

Viking2
Viking2
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:10:04

Ce que tu dis, spaceinvaders, c´est beau, généreux, sensé, libéral ( la croyance dans l´"équilibrage" par le marché)..., tout cela, c´est bien... SUR LE PAPIER !

Dans la réalité, si tu ne mets aucune protection, tu auras beau annoncer que le jeu ne vaut que la moitié du prix des autres, tu auras quand même une majorité qui le copieront / téléchargeront, pour la simple raison que, dans l´esprit de certains ( et notamment de ceux qui n´ont encore pas travaillé et qui n´ont pas conscience des pressions économiques qui y sont liées) ne peuvent imaginer payer quelque chose qui pourrait avoir " gratuitement" ( guillemets de rigueur)

Une protection contre la copie, c´est un mal nécessaire, hélas.

Quant à Big-Fredo, reconnaissons sa lucidité à propos de la tentation de l´"illégalité", mais aussi son honnêtété vis à vis de ce phénomène, où il dit acheter les jeux " quand ils lui plaisent" ( en fait, je pense surtout que, sur XBox, il ne peut pas faire autrement que de les acheter, et quand bien même il aurait une XBox avec un chip et qu´il pourrait jouer à des jeux piratés, le XBox Live est fait de tel façon qu´il n´est possible d´y jouer qu´avec des jeux achetés, et surtout, que les comptes XBox Live sont fermés d´autorité si une puce est détectée)

PS : Moi aussi, comme tout le monde, j´ai des logiciels piratés sur mon ordi. Mais, pour des applications dont l´utilisation ne vaut pas l´investissement.
Car, franchement, pour quelques retouches occasionnelles de photos, sortir plus de 1 000 euros pour Photoshop, est-ce raisonnable ? ... ( cela dit, j´ai eu Phototoshop 5 LE en bundle avec mon scanner, donc je pourrais m´en contenter).

PS2 : la lutte contre le piratage de logiciels, et notamment de jeux ( ou bien de musique), c´est, au dela de la question morale, aussi un problème d´éducation.
Quand je lis que Papyrus n´a vendu que 200 000 exemplaires de Grand Prix Legends ( autre jeu de course fantastique) en CINQ ans, et quand je rapproche cela du fait que Papyrus a fait faillite depuis ( et donc qu´il n´y aura JAMAIS de GPL 75, ainsi que cela était prévu), je ne peux m´empécher de penser à un immense gachis, et aux ( vrais) joueurs, qui sont les premiers pénalisés.
Développer le piratage des jeux qui en valent le coup, c´est tarir ce marché, l´étouffer, au profit des jeux rentables et non piratbales, car s´adressant à une population peu aux faits des pratiques de copie/piratage.
Si l´on veut que les studios de développement, pour survivre, se positionnent sur le créneau de Mario Kart, au lieu de se lancer dans un GTR2, vous savez ce qu´il reste à faire ( ou plutôt, à ne pas faire)...

korn28700
korn28700
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:48:04

Avec Starforce Nightmare y´a juste a cliquer sur disable cd et disable node, apres tu monte la mini image avec alcohol tu met la clé et c´est bon ça marche
Sinon tu peux essayer Starfuck qui te créra un raccourci du jeu en desactivant les lecteur, en montant l´image et quand tu quitte le jeu il reactive les lecteur et ré active les lecteurs :oui:

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:58:37

tu pourrais expliquer ta manip exacte Big-Fredo?

celles de korn28700 ne marchent pas pour moi; veuillez inserez ds un autre lecteur...

La vidéo du moment