hum...
Alors d´une: je ne me sent ni mediocre et ni minable
De deux je ne crois pas être non plus un anar
Et s´il pouvait t´etre possible de ne pas associé les anars aux.... comment dis tu ? " antiliberaux"
Je ne te permet aucunement de me parler comme cela.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu assimile mes propos aux telechargement de mp3: paranoia?
Puis telecharger de la musique et voler une carte graphique: quel est le rapport?
Ipod? c´est de la daube
lol
En tout cas , par l´agressivité de ta réponse, je constate que tu demble etre un " individu" aux idée tres arretees, peut etre limitée: ton post ressemble a un discours tout fait, tres conformiste...!?
Bon jeu
Même si SimBint ceux qui ont fait le mod GRATUIT de F1 2002 dénommé GTR 2002, et que, il faut bien le reconnaître, GTR est à F1 Challenge ce que GTR2002 atit à F1 2002, à savoir un gros mod consacré au championnat FIA GT, je trouve qui´il n´est absolument pas choquant que SimBIn VENDE GTR ! ! !
En effet, tout trvaial mérite rétribution, et si GTR est bien, et surtout, si l´on veut qu´il y ait un nouveau GTR encore plus perfectionnén il faut acquerir ( PAYER) ce mod, logiciel... ( appeler cela comme vous voulez).
Il n´y a que les médiocres, les minables qui ne font jamais rien et se contentent de piller ce que font les autres, qui se la jouent " anar" ou " anti-libéral" ( cf. To69, plus haut), et ne concoivent pas que l´on puisse acheter un logiciel et payer les développeurs.
Le pire, avec ce genre d´individus, c´est que ce sont spuvent les premiers à acheter les derniers trucs à la mode, du genre IPod ( sur lequel ils mettront plein de mp3 téléchargés -"parce que, ça va pas : payer pour de la musique ! " ),-), ou dans le cas du micro, la dernière carte graphique dernier cri, qui auront acheter une fortune.
Alors, si vous êtes si " rebelles" ( ouaf, ouaf ! ) que vous le dites, VOLEZ vos IPod et vos cartes PCI express à 300-400€, et ACHETER les CD et/ou les logiciels ( genre GTR) à 50€ que vous ferez tourner dessus ! ! !!!