CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLE PERDU

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:54:36

bon allez je ten donne une!

456merde-4455c-pasca978-ahpis456-4tanpis49

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:01:19

tu a une version française ou allemande ? tu m´a tjs pas repondu.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
09 mars 2005 à 05:03:48

Ben comment il a fait pour reinstaller le jeu , alors que les CD est chez sont cousin.

Mais d´un autres cotée je te comprend , tu n´a pas d´argent , ta maman est malade et ta p´tite soeur ne va pas bien non plus , et c´est pour cela que tu à piratée le jeu , donc avant la fermeture de la poste , j´irais t ´envoyer un mandat de 52€ pour que tu puisse t´acheter le jeu original ( n´oublie pas de me laissez ton adresse avant ce soir).
Si tu veut autres chose , ou quoique çe sois , Demande le moi.

Abbé Pierre

Fifio
Fifio
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:39:47

looool pitin jen dit des conneri mais toi tu ma battut te trop fort

Fifio
Fifio
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:50:17

ok tu ve une cle cd tien cadeaux

F84GX-WK9MB-VDBG3-S9VSH-Q6D3N

kermit68
kermit68
Niveau 2
26 mars 2005 à 11:10:44

Est ce que l´on pourrait pas lui filer non plus le boîtier DVD+jaquette qui vont avec et la notice?? Allez soyons cool quoi!!!!

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
26 mars 2005 à 11:15:19

LOL, allez soyont fou, y a pas un volontaire pour donner son PC avec le jeux deja installé, les CD, la boite et la notice.. et surtout sans oublier le volant ; -)

Viking2
Viking2
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:21:47

Seulement la jaquette et le manuel ?
T´es un peu rat sur le coup ! Il a dit qu´il ne peut pas téléphonier à son cousin : tu pourrais quand même lui offrir, aussi, un abonnement téléphonique ( à lui et/ou à son cousin), non ?

PS : cela dit, si tu l´abonnes à FT gratos, il sera bien capable, soit disant pour payer ses factures, de te demander les coordonnées de ton compte, ton code PIN etc.., parce qu´il aura " prété" sa carte bleue à un cousin injoignable ( pas de phone, pas de boite aux lettres..) paumé dans une improbable cambrousse !

PS2 : Putain, si un jeu vous PLAIT, ACHETEZ-LE ! !! - pour que les développeurs continuent à faire des jeux qui vous plaisent, et non seulement, comme seuls jeux " de course", Mario Kart 52 et autres Harry Potter Quidisch n°23 ! !-

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:24:21

Oui c´est vrai , il merite d etre acheté ce jeu les developeurs ne se sont pas foutus de nous,tout comme Silent Hunter 3 un vrai bijou!

Mikl69
Mikl69
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:17:37

bah si t´es con pour demander une clée.
tu la paye la clée si tu la veux

horty
horty
Niveau 2
26 mars 2005 à 18:43:46

C´est pas la honte qui te tueras.....

cristo1987
cristo1987
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:06:41

une clé cd ca se trouve facilement sur le net

To69
To69
Niveau 1
28 mars 2005 à 12:58:29

Il mérite d´être acheté?
Bon sang mais quelle bande de mouton...
Le libéralisme est en vous ou bien?
50 euro un game? mais z´etes dingue!!!!
et ne confondez pas les developpeurs ( j´entend les ptit mec qui bossent comme des cons pour 10 ou 15 euros de l´heure...je sais de quoi je parle) et leurs employeurs bande d´idiot.
A la rigueur, achetez plutot les jeux de merde, et piratez les gros titres........ mdrrrrrrr

vroumpschi
vroumpschi
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:53:47

GTR un gros titre t´as oublié d´ou il viennet toi c´est eux qui font GRATUITEMENT un add on entier pour F1C qui sappellaint GTR 2002 qui etait de qualité excellente!

Viking2
Viking2
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:35:25

Même si SimBin sont ceux qui ont fait le mod GRATUIT de F1 2002 dénommé GTR 2002, et que, il faut bien le reconnaître, GTR est à F1 Challenge ce que GTR2002 atit à F1 2002, à savoir un gros mod consacré au championnat FIA GT, je trouve qui´il n´est absolument pas choquant que SimBIn VENDE GTR ! !!

En effet, tout trvaial mérite rétribution, et si GTR est bien, et surtout, si l´on veut qu´il y ait un nouveau GTR encore plus perfectionnén il faut acquerir ( PAYER) ce mod, logiciel... ( appeler cela comme vous voulez).

Il n´y a que les médiocres, les minables qui ne font jamais rien et se contentent de piller ce que font les autres, qui se la jouent " anar" ou " anti-libéral" ( cf. To69, plus haut), et ne concoivent pas que l´on puisse acheter un logiciel et payer les développeurs.

Le pire, avec ce genre d´individus, c´est que ce sont spuvent les premiers à acheter les derniers trucs à la mode, du genre IPod ( sur lequel ils mettront plein de mp3 téléchargés -"parce que, ça va pas : payer pour de la musique ! "),-), ou dans le cas du micro, la dernière carte graphique dernier cri, qui auront acheter une fortune.

Alors, si vous êtes si " rebelles" ( ouaf, ouaf ! ) que vous le dites, VOLEZ vos IPod et vos cartes PCI express à 300-400€, et ACHETER les CD et/ou les logiciels ( genre GTR) à 50€ que vous ferez tourner dessus ! !!!!

To69
To69
Niveau 1
29 mars 2005 à 18:35:26

hum...
Alors d´une: je ne me sent ni mediocre et ni minable
De deux je ne crois pas être non plus un anar
Et s´il pouvait t´etre possible de ne pas associé les anars aux.... comment dis tu ? " antiliberaux"

Je ne te permet aucunement de me parler comme cela.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu assimile mes propos aux telechargement de mp3: paranoia?
Puis telecharger de la musique et voler une carte graphique: quel est le rapport?

Ipod? c´est de la daube
lol

En tout cas , par l´agressivité de ta réponse, je constate que tu demble etre un " individu" aux idée tres arretees, peut etre limitée: ton post ressemble a un discours tout fait, tres conformiste...!?

Bon jeu

Même si SimBint ceux qui ont fait le mod GRATUIT de F1 2002 dénommé GTR 2002, et que, il faut bien le reconnaître, GTR est à F1 Challenge ce que GTR2002 atit à F1 2002, à savoir un gros mod consacré au championnat FIA GT, je trouve qui´il n´est absolument pas choquant que SimBIn VENDE GTR ! ! !

En effet, tout trvaial mérite rétribution, et si GTR est bien, et surtout, si l´on veut qu´il y ait un nouveau GTR encore plus perfectionnén il faut acquerir ( PAYER) ce mod, logiciel... ( appeler cela comme vous voulez).

Il n´y a que les médiocres, les minables qui ne font jamais rien et se contentent de piller ce que font les autres, qui se la jouent " anar" ou " anti-libéral" ( cf. To69, plus haut), et ne concoivent pas que l´on puisse acheter un logiciel et payer les développeurs.

Le pire, avec ce genre d´individus, c´est que ce sont spuvent les premiers à acheter les derniers trucs à la mode, du genre IPod ( sur lequel ils mettront plein de mp3 téléchargés -"parce que, ça va pas : payer pour de la musique ! " ),-), ou dans le cas du micro, la dernière carte graphique dernier cri, qui auront acheter une fortune.

Alors, si vous êtes si " rebelles" ( ouaf, ouaf ! ) que vous le dites, VOLEZ vos IPod et vos cartes PCI express à 300-400€, et ACHETER les CD et/ou les logiciels ( genre GTR) à 50€ que vous ferez tourner dessus ! ! !!!