Salut à tous, serai-je le seul à avoir des problèmes avec mon clavier et GTR ? ?
Le pavé numérique ne fonctionne pas sous GTR, apparement il concidere mon clavier comme un Anglais MAIS pas quand il est en caps lock 
C´est pas évident pour le chat...
En plus je me demande s´il n´y a pas une incompatibilité entre mon clavier et mon volant.. en effet, quand j´installe le volant ( momo racing) avec les pilotes de la boite d´origine, tout fonctionne trés bien c´est le pied... j´etteinds mon PC pour aller au dodo
le lendemain j´allume ma bête et hop ça commence à merder, les merdes sont les suivante, baisses de FPS dans le jeux, je tombe entre 30 et 80 alors que normalement je tourne entre 70 et 110. Des saccades, le volant qui ce deregle du style je ne peux plus accellerer à fond, il en manque un petit bout, le frein qui reste bloqué, etc...
C´est la deuxième fois que ça me fait ça, la première fois, pour m´en sortir, j´ai desinstallé le jeux et le volant, puis j´ai tout remis, ça à fonctionné niquel jusqu´au lendemain ou la, en allumant la bête, rebelote 
Mon clavier est un Cro$oft office keyboard connecté sur port USB, le jeux c´est la version 1.3 Fr, le volant Logitech momo racing tous neuf, le CPU P4 3ghz, ram 1GO kingston cas 2.5, video Gforce 5950 ultra 256mo, carte son audigy2ZS, windows xp pro sp1, norton internet security.
Voila, si quelqu´un à une petite idée simpa pour trouver un remede.. merci