CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous n'avez pas de pb de clavier ?

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
07 mars 2005 à 13:24:16

Salut à tous, serai-je le seul à avoir des problèmes avec mon clavier et GTR ? ?
Le pavé numérique ne fonctionne pas sous GTR, apparement il concidere mon clavier comme un Anglais MAIS pas quand il est en caps lock :ouch2:
C´est pas évident pour le chat...
En plus je me demande s´il n´y a pas une incompatibilité entre mon clavier et mon volant.. en effet, quand j´installe le volant ( momo racing) avec les pilotes de la boite d´origine, tout fonctionne trés bien c´est le pied... j´etteinds mon PC pour aller au dodo :-))) le lendemain j´allume ma bête et hop ça commence à merder, les merdes sont les suivante, baisses de FPS dans le jeux, je tombe entre 30 et 80 alors que normalement je tourne entre 70 et 110. Des saccades, le volant qui ce deregle du style je ne peux plus accellerer à fond, il en manque un petit bout, le frein qui reste bloqué, etc...
C´est la deuxième fois que ça me fait ça, la première fois, pour m´en sortir, j´ai desinstallé le jeux et le volant, puis j´ai tout remis, ça à fonctionné niquel jusqu´au lendemain ou la, en allumant la bête, rebelote :snif:
Mon clavier est un Cro$oft office keyboard connecté sur port USB, le jeux c´est la version 1.3 Fr, le volant Logitech momo racing tous neuf, le CPU P4 3ghz, ram 1GO kingston cas 2.5, video Gforce 5950 ultra 256mo, carte son audigy2ZS, windows xp pro sp1, norton internet security.

Voila, si quelqu´un à une petite idée simpa pour trouver un remede.. merci

octopuse
octopuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:31:30

mois je peu pas t´aider... si se n´est qu´avec une simu comme GTR vaut meiux avoir un volant pour prendre du ) plaisir deja au pad c cho mes alors au clavier!!! ses injouable!

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
07 mars 2005 à 15:53:22

bon d´accord :hap: j´ai bien noté que tu ne pouvais pas m´aider, merci, et qu´il vaut mieux avoir un volant qu´un clavier pour jouer :hap: merci aussi...
Donc j´ai un volant... c´est écrit plus haut...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:57:49

moi je te conseille deja, d acheter GTR, parceque HL², ça le fait pas avec un volant ! ! ; -)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:35:40

Houla çà commence mal sodexhine...
Au fait VOodoO pourquoi tu dis :"moi je te conseille deja, d acheter GTR, parceque HL², ça le fait pas avec un volant ! ! ; -)"...?

Tout ce que je peux dire plus au moins au sujet de ton problème c´est que je me suis moi même apperçu que le volant Logitech se réétalonne à chaque fois qu´on redémarre Windows mais si le volant est branché ( USB) quand tu allumes ta bécane, il ne se réétalonnera pas et il faut débrancher et rebrancher l´USB pour qu´il se réétalonne, c´est tout ce que je peux dire...

doumer
doumer
Niveau 9
07 mars 2005 à 23:01:24

oui le clavier y bug... inposible de rentré les . et les chifres.... dur pour se conecté

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:09:31

lol c ´etait une boutade :)
rien de mechant , t inquietes ; )

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:16:30

ben c´est pas fini la galère alors :-/ j´sais pas trop comment faire . ..
Au fait Voodoo, moi je préfère la stoefler, il y moins de genièvre dedans ; -) LOL

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:51:28

LOL :) et si je dis aaaaaaaaaachi . ..
tu me dit : . .. :)
sinon toujours pas régler ton bleme ?
y a maitre beber qui a GTR, faut lui demander peut etre :)
doudou a aussi ; -)
PAF !

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:09:25

DIDI!!!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:39:42

gagné :)

tropikail
tropikail
Niveau 1
29 mars 2005 à 20:35:49

ben mo ij´ai le jeu original et j´ai le meme probléme de clavier

KrYzees
KrYzees
Niveau 1
31 mars 2005 à 22:11:52

Salut effectivement moi aussi avec l´original j´ai galéré avant de trouver comment pouvoir marquer les chiffres du numéro de série pour jouer sur le net! le clavier numérique ne marchant pas donc avec les chiffres au dessus des lettres! Sinon il y à aussi @ que je n´ai pas réussi à mettre! bref c´est dommage! maintenant je n´arrive plus du tout à me connecter à internet il me dit login et mot de passe invalide allez savoir pk! mm en me réinscrivant! et le support technique par mail me dit juste de me référer à http://www.atari.fr
il va faloir que je téléphone à moin que quelqu´un puisse m´aider!

biobab
biobab
Niveau 2
03 avril 2005 à 10:43:07

voila le prob avec le clavier c qu il fo jouer avec la touche " VERR MAJ" voila pour les chiffres pour @ c un peut pareil tu joue avec le verr maj et le alt. pour le serial online g u des problemes il me disait aussi que mon serial n´etait pas bon donc il fo bien s´enregistrer et faire gaffe de ne pas confondre le Z et le 2 par exemple c ski m´est arrivé y avait une serie avec 232 et c t 23Z i a aussi les I est les T mais l´erreur la plus repandu c celle des 2 et Z cela est arriver aussi un ami donc faire bien gaffe.