CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement du jeu impossible

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
horty horty
MP
Niveau 2
06 mars 2005 à 22:25:16

Bon ben j´ai viré tout les logiciels qi auraient pu engendrer un problème... pareil ; )
Bon à part virer StarForce je vois pas :D
Mais je n´arrive toujours pas à comprendre pourquoi StarForce ne cherche pas dans mes lecteur cd si il y a le CD ( qui est réellement présent :p ) ...

Mais en contactant plusieurs personnes, ils m´ont dit que leur CD1 s´appelait GTR_CD1 alors que moi il s´appelle " GTR- FIA GT racing Game" certains ont ce nom de Cd est ça marche ?

xXaVx xXaVx
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:43:46

avec une version téléchargé c´est normal ke ça fasse ça, il te fau des chose en plus pour ke ça fonctionne. ce qui est lamentable, c´est k´une version original ne fonctionne pas a cause d´une protection, protection d´ailleur inéfficace puiske le jeu est deja piraté depuis novembre....

horty horty
MP
Niveau 2
07 mars 2005 à 02:46:45

problème résolu : format dedans la tête à windows ; )

Désolé du dérangement mais je ne vois pas encore où à pu etre le problème...

matouf78 matouf78
MP
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:36:42

( horty je comprend pas ce que tu a écrit)

voila, je me suis bien casser le cul, j ai désinstaller au moins 4 fois jeu, j ai redemarrer au moins 10 fois, j ai testé au moins 6-7 cacks.

resultats :
j ai deja reussi a jouer mais c´était en allemand, et j arrivais pas a changer les vitesses donc je suis pas sortis du hangar, je met le patch anglais et la bug, je dois tout refaire.

2 ieme fois ou ca a marcher, j ai reussi a me faire verifier le CD donc il la détecté mais la bug " can not load 000x000"(dans le style). je pense que c est parce ke j avais mis la traduction avant meme de lancer le jeu.

en gros xce qu´il faut en tirer c est que l´on peut y jouer.
mais moi j ai galeer avec les traductions et lamanipulations.

je voudrais savoir qui a un cack pas tro tro compliqer et qui marche en tout cas.

avec une traduction et une explication ( j en ai marre carement la)

ouf message epuisant
ciao :bye: bye

hypnotic75 hypnotic75
MP
Niveau 1
08 mars 2005 à 13:58:29

HortY,

J´ai EXACTEMENT le même problème que toi : )
( mais je vais essayer de pas formatter mon poste ) .

Ce soir, je tente de réinstaller un Ghost que j´avais fait après une install toute propre . .. incluant Alcohol . .. donc pas sur que ça fonctionne.

J´avoue qu´avant d´acheter l´original, j´avais tenté d´y jouer avec une version récupérée en p2p mais la manip´ de contournement du starforce ne me convenait pas . . c´est peut être ça qui a laissé des traces

Puis de toute façon ce jeux vaut bien son prix et c´est les yeux fermés que je suis allé au magasin le chercher.

A suivre, vous dirais si je trouve.

HyPnO

weelincrash weelincrash
MP
Niveau 2
08 mars 2005 à 23:23:52

Salut
Moi aussi j´avais le meme bleme que vous je l´installais et puis impossible de lancer le jeu en fait j´avais une version de demo avant d´acheter l´original.
Et j´ai pus voir qui fallais bien tout desinstaller de l´autre version ceci etant fait je lance le jeu et que dalle error. Vue que mottec garde le numero de serie de l´ancienne version il a fallu que je regarde dans le registre si il ne restais pas de trace de ce mottec ou de l´ancienne installation de gtr.
Et la j´ai trouve encore une ligne qui correspondait a l´ancienne installation de mottec par rapport au repertoire de l´installation " gtr demo" une fois celui ci effacer en relancant le jeu j´ai pu rentrer le numero de serie de l´original et tout est rentrer dans l´ordre.
Que de misere pour cette installation ! !

weelincrash weelincrash
MP
Niveau 2
09 mars 2005 à 22:18:51

weelincrash => greg
tu fais executer regedit.exe
puis dans HKEY_LOCAL_MACHINE tu recherche une entrée motec tu l´efface ainsi que ton jeu desormais tu n´as plus de trace recommence l´installation et normalement tu poura rentre ton numero de seri present dans le boitier tient moi au courant . ..

horty horty
MP
Niveau 2
10 mars 2005 à 12:09:02

J´en ai essayé des trucs... Mais je n´ai vu que la réinstalle windows pour y remédier...

Dermo Dermo
MP
Niveau 2
11 mars 2005 à 02:19:09

Hello

Moi avec StarFuck ca marche Nickel
( Jeu Allemand Patcher en 1.1 - 1.2 - 1.2.1.0 - 1.2.3.0 + Patch Fr pour les Menus + Patch Fr pour les Voix des Stands)

1: installer le jeu
2: il faut Alcohol ou Daemon tool d´installer
3: Lancer StarFucker 0.83b

dans StarFucker cliquer sur :Prefs faites vos reglages au niveau des lecteurs de Cdroms
dans Methode of CdRoms Patch: Mettre " Normal"
Sauver les Prefs

Redemarrer StarFucker : cliquer sur " Links Generator"
Cocher toutes les cases
Protections = StarForce 3.4.64.2
Type of Starting = Star with Exe
Virtual Program for mounting image = Alcohol ou Daemon
Path to exe = le chemin de votre GTR.exe
Path to image = le chemin de votre Mini image de GTR
Cliquer sur " Create Link" ( il va vous crer un raccourci avec toute les information pour faire marcher GTR)

Voila il vous reste a cliquer sur le Raccourci GTR

Par Contre avec le Patch 1.3.0.0 Ca ne marche Plus chez moi ! !!

++

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 02:59:41

Pareil que pour HortY , j´ai le jeu original et rien ne marche.

J´ai commencé par désinstaller la demo et le jeu dl sur emule ( que j´avais dl pour tester mais n´avais pas réussi a faire marcher)

L´installation c´est passer parfaitement , jusqu´au moment ou j´ai du rebooter et que ça a afficher l´erreur , que se soit avec le cd 1 ou le cd2 ( en fait la meme erreur qu´avec la version DL sauf que là j´avais quand meme pu rentrer la clé cd)

c´est maintenant que ça ce complique encore +

je désinstalle le jeu , je fais pour le réinstaller et là ça plante dés le début , ça ne veux pas installer les fichier , comme sii ls n´étais pas sur le CD

J´ai virer , les entrées GTR et Motec de la base de registres

J´ai désinstaller alcohol , daemon tools et nero

J´ai désinstaller Tune up Utilities ( c´est juste 1 trés bon logiciel pour améliorer les performance du pc , desinstaller les prog etc , genre wincustomize mais au contraire des 3/4 des logiciel comme ça , ça ne rajoute pas des bug) car j´ai vu dans 1 faq que ça pouvais créer des probléme quand le jeu est installé ( là il n´y est pas installé mais on c jamais)

bref , j´ai tout fais et rien ne marche , et je n´ai pas trop envie de formater ( faudra bien que je le face 1 jour , depuis octobre que j´ai mon new pc , je n´ai pas encore formater , donc en + je ne c pas comment celà va se passer , j´étais habituer avec mon ancien PC , mais pas avec celui ci) et surtout j´ai 80GO d´anime + d´autre truk que ça m´embéterai bien de perdre.

almiros almiros
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 03:20:53

quelle prise de tete ton affaire, enlever la moitie de ses programmes pour installe gtr ! !
il faut simplement bien desinstaller gtr bdr compris et dl un utilitaire pour enlever starforce de ton pc quand tu l`a installer la 1 ere fois, va sur le site starforce tu trouveras

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 06:25:31

merci pour ta réponse

désinstaller gtr entiérement + les entrées dans la base de registre c´est ce que j´avais fais , dailleur je le dis.

Ensuite y´a du nouveau , le fichier pour désinstaller starforce , il se trouve sur le cd2 de GTR

le problème que j´avais ensuite que les fichier ne s´installer pas et bien c tout simplement car mon cd c´était rayé sur au moins 3cm de surface

J´ai cherché 1 solution et j´ai trouvé 1 astuc.e pas mal : il suffit de frotter du dentifrice sur la surface du cd et ensuite de passer au chif.fon humide et aprés séché avec 1 chif.fon doux ( quand j´ai vu l´état du cd au début , j´ai eu des doutes sur la méthode) et là miracle l´installe c´est trés bien passer

Je redemarre , je met la clé cd , le jeu se lance mais là autre problème :

Quand je veux demarrer une course , ça quitte le jeu et retourne sous win.

almirosdeux almirosdeux
MP
Niveau 1
16 avril 2005 à 11:06:14

pro de ram, fais un memtest, sinon pour gtr 1 ga

pro carte graphique selon modele modifie les perf graph dans le menu option de jeux

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:12:18

merci , je vais tester ça .

Y´aurai ptete fallu que je dise ma config , ça pourrai aider pour avoir 1 meilleur aide au cas où ça ne marcherai toujours pas

P4 3.60 ( Hyper Treading désactivé , car il fais buguer 1 jeu auquel je joue sur le net " Marbleous" )

Radeon X800 XT

1020 MO Ram DDR2

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:34:19

En fait j´ai rien touché , memtest j´ai essayé j´ai rien compris et pui bon d´aprés memOptimizer j´avais pas de probleme de memoire

et la ça marche niquel , le probleme ( encore 1) c que je n´arrive pas a configurer ma manette , ça met tout sur le stick directionnel donc c pas trés pratique.

Quand je clik a accelérateur dans la colonne bouton , ça met Joy1B12 , ensuite si je clike a frein dans la colonne bouton , ça met Joy1B12 et a accelerateur ça met - - etc

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 01:36:49

J´utile une Manette Saitek P3000 Wireless

Et c 1024 MO de Ram que j´ai et pas 1020

almiros almiros
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 02:17:01

Content que ca marche !
pour ton pad, vas dans le nemu du jeux--controleur et sur la droite tu dois avoir 3 selections vas dans force et regarde si ton pad apparait et tu clic dessus, ensuite tu vas dans bouttons et tu configures et ca dois marcher, avant je jouer avec un saitek p800 et pas de probleme.

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 04:29:58

Merci

J´ai ça en fait

http://img153.echo.cx/my.php?image=gtr013eg.jpg

donc là , y´a bien ma manette d´indiquer , mais en fait quand je clique pour configurer les boutons , au moment où ça met Joy1B12 et bien y´a 1 pop up qui apparait et d´aprés ce que je vois c écris d´appuyer sur 1 touche pour changer , mais la fenétre disparai aussitot qu´elle est apparu.

Le pense que le jeu prend ma souris pour 1 manette car Joy1B12 ça ne correspond pas à 1 bouton de ma manette.

est dans force , y´a ça

http://img153.echo.cx/my.php?image=gtr027lr.jpg

J´ai aucun des périphériques indiqué

almiros almiros
MP
Niveau 5
17 avril 2005 à 08:31:41

as tu essaye depuis le panneau de configuration de windows dans " manette de jeux " ou as tu un logiciel saitek ?

linkounetlevre linkounetlevre
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 01:16:56

Dans le panneau de config , y´a pas de problème à voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment