Pareil que pour HortY , j´ai le jeu original et rien ne marche.
J´ai commencé par désinstaller la demo et le jeu dl sur emule ( que j´avais dl pour tester mais n´avais pas réussi a faire marcher)
L´installation c´est passer parfaitement , jusqu´au moment ou j´ai du rebooter et que ça a afficher l´erreur , que se soit avec le cd 1 ou le cd2 ( en fait la meme erreur qu´avec la version DL sauf que là j´avais quand meme pu rentrer la clé cd)
c´est maintenant que ça ce complique encore +
je désinstalle le jeu , je fais pour le réinstaller et là ça plante dés le début , ça ne veux pas installer les fichier , comme sii ls n´étais pas sur le CD
J´ai virer , les entrées GTR et Motec de la base de registres
J´ai désinstaller alcohol , daemon tools et nero
J´ai désinstaller Tune up Utilities ( c´est juste 1 trés bon logiciel pour améliorer les performance du pc , desinstaller les prog etc , genre wincustomize mais au contraire des 3/4 des logiciel comme ça , ça ne rajoute pas des bug) car j´ai vu dans 1 faq que ça pouvais créer des probléme quand le jeu est installé ( là il n´y est pas installé mais on c jamais)
bref , j´ai tout fais et rien ne marche , et je n´ai pas trop envie de formater ( faudra bien que je le face 1 jour , depuis octobre que j´ai mon new pc , je n´ai pas encore formater , donc en + je ne c pas comment celà va se passer , j´étais habituer avec mon ancien PC , mais pas avec celui ci) et surtout j´ai 80GO d´anime + d´autre truk que ça m´embéterai bien de perdre.