CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé invalide !!!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:29:13

est-ce possible que ma clé soit invalide,je viens de l´acheter ajd´hui pourtant ! !???
j´ai la carte avec le serial, & il me dit que C pas bon

serait-ce pcq au magasin où je l´ai acheté, leurs boitiers sont vides en rayon, qu´ils m´ont rempli la boite mais avec les cd & la clé d´une autre boite ? ??? normalement, çà pose pas de probleme..mais pour GTR çà se peut que pour telle boite, il faut les cd précis qui viennent de cette boite ? ?

:-((

ils vont jamais me croire qd je reviens demain au magasin

hopson
hopson
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:40:12

ba tu a entre la bonne cle online p

hopson
hopson
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:41:11

tu a entrer la bonne cle ONLINE ? car il ya plusieur cle dans le jeux moi je meter planter au debut et en fait j´entrai la cle de l´instal mais pas celle de online

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:44:45

y a une clé install ET une online ? ? j´ai juste la petite carte, je comrpends que C pour le online mais pour l´install du jeu solo C où ? ? y a rien dans le livret

hopson
hopson
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:48:55

ALORS LA CLA ONLINE POUR MOI ELLE SE TROUVE dans le boitier a linterrieur coter gauche en bas du boitier et la cle instal est dans le livre premiere page a gauche en bas et sur ma carte avec 3 serie de letre et chiffre je sais pas a quoi sa sert

Picco21
Picco21
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:52:47

Tu ne précises pas ce qui ne fonctionne pas. La clef d´installation du jeu ? ou l´enregistrement de la clef on-line ? Si c´est celle d´installation ( F84..........) c´est pas grave. Si c´est l´autre c´est que le numéro ( unique) a déjà été utilisé par quelqu´un d´autre. C´est d´ailleur bizarre... acheter un jeu dont la boite a déjà été ouverte.

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:05:13

il n´y a pas de clé dans le maigre livret, je suis habitué des jeux, je suis pas aveugle là, y en a vraiment pas

j´ai juste comme j´ai dit, la carte avec clé online ( 4séries de 7caractères)

nb. y a plein de magasins qui ont des boites vides en rayon, C pas anormal, là ils m´ont donné leurs dernières déjà de la journée pcq çà s´est bien vendu, c´est pas eux qui ont utilisé le serial, je les connais

bref, je dois retourner demain & je sais rien faire ce soir quoi.. :-((

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:45:37

Salut Lazarusbf

Je ne suis pas bien sur d´avoir tout compris, à propos des clefs que tu possédes et pas !

Mais pour info ( si tu ne l´avais pas vu...)tu as la clef de jeu qui se trouve par transparence de la jaquette a l´interrieur coté gauche !

voila, c´est tout ce que je vois dans l´immediat pour toi, si c´est biensur la bonne clef !
tchao !

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
05 mars 2005 à 09:27:05

Moi j´ai remarqué que la dernière clef entrée restait qq part dans le registre même aprés avoir de installé le jeux et par concequent, si on fait une autre installe d´une autre version ( une autre copie originale du jeux), ben il ne demande pas de clef et forcement le jeux ne se lance pas car la clef de l´installe precedente n´est forcement pas la meme que celle de la version que l´on vient d´installer. Il faut donc le laisser tourner la protection ( c´est trés long) ensuite il dit que la clef n´est pas valide, il faut cliquer sur reessayer et à ce moment la il permet de resaisir une clef :-) celle qu´il y a à gauche par transparence dans le boitier du jeux, et voilou c´est reparti...

fanfi7
fanfi7
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:14:32

g eu le meme probleme enfet y a la cle online et une autre cle qui est marquée a l´interieur de la boite en dessous du livret.

Picco21
Picco21
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:37:12

La clef on-line est imprimée à l´intérieur de la boite, sur la jaquette. La clef d´installation est imprimée dans le livre et c´est la même pour tout les cd ( c´est le cas pour la version Allemande). Tu dis que les boites sont vides en rayon ? je pense quand même qu´elles sont scellées et l´intérieur inaccessible :cool:

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:35:14

non non non dans la version FR, la clef d´instal est imprimé sous l´endroit ou l´on range le livret, sur la jacket, et la clef online est sur une carte plastic.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:29:02

oui c´est vrai, la clef online est imprimée sur un chtite carte en plastic, style carte de credit :-)

willymaya
willymaya
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:18:03

la clef se trouve a l´interieur du boitier coté gauche

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
06 mars 2005 à 02:02:55

oui oui merci les gars, je m´en suis rendu compte hier soir comme 1 con, le serial est à l´intérieur de la jaquette. j´avais pas pensé à çà, C la 1è fois pour 1 jeu ce système !
j´ai pas répondu sur le forum pcq j´étais trop pris à jouer ! ! :-))

foskifo
foskifo
Niveau 6
21 novembre 2005 à 23:22:08

la clé se trouve sur le trousseau de clefs....

oui bon je sors ok