CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite

7189
7189
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:39:42

j´hesite a l´acheté car gran turismo sort bientot et l´investissement dans un des 2 jeux m´oblige a acheter un volant donc j´aimerais avoir quelques avis SVP....

vavaille_59
vavaille_59
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:50:31

si t´aime la simulation pure et dure GTR sans hesitation ! si tu veux une " semi simulation" a la prise en main beaucoup plus rapide ( pke GTR tu va galerer au debut) alors la Gran turismo sera mieux
au niveau du volant prend le logitech qu´il ont fait pour gran turismo ( 900°) il marche sur ps2 et PC donc sur gtr et gran turismo donc par la suite si t´achete un autre jeu . ...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:17:08

mais aucun raport entre les 2 lol y´a des voitures ds les 2 . .. GT 4 c´est une simu ou tu as toutes les voitures civiles, quelques voitures de courses, et GTR c´est uniquement les championnats GT enfin voilà pour moi y´a aucun rapport entre les 2... et GT 4 la jouablilité est nulle

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:38:20

par contre il est clair que le choix du volant est important ! ! j´ai acheté le trustmaster enzo ferrari wireless qui n´est pas retour de force, ben GTR c´est pas le pied avec ce volant. La je viens de m´acheter le momo racing logitech, alors la c´est le pied :-) rien a voir, le jeux n´est plus le même..
Concernant le choix du jeux, ben je suis d´accord avec vavaille_59 si tu recherche la simulation pur et dur avec tous les reglages, les hyper bonnes trajectoires à prendre, le pilotage ou la faute ne pardonne pas, ou tu es certain de te planter dans un virage si tu y es mal rentré, alors c´est GTR qu´il te faut.
Par contre si tu recherches un jeux de bagnoles plus fun, ou ton but c´est plus le " jeux" que la performance, la recherche, le pilotage alors GT4 est certainement mieux...
Tu peux toujours tester les demo avant de te descider. En tout cas pour le volant : momo racing si tes finances le permettent

willymaya
willymaya
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:33:44

Si tu as l´ame d´un pilote alors GTR, pour GT4 si l´AI n´as pas été corriger alors poubelle

7189
7189
Niveau 9
06 mars 2005 à 11:14:23

je penssais que c´était le volant logitech driving force pro le meilleur?

La vidéo du moment