salut g un p4 2.9ghz une 6600 gt 1go de ram et d enormes ralentissements sur gtr...en theorie je devrai pouvoir le faire tourner tranquille mais des qu il y 1 ou 2 voitures devant moi je tombe a 20 ou 25 image sec donc c pas fluide et injouable quelqu un à une soluce?