moi g fais comme toi un plus un volant.
apres avoir mis 2 jours a bien parametrer le volant ( je suis un newbie) grace au conseil aviser de certaines personnes sur les forum, je m´éclate comme un petit fou.
le jeux + volant momo racing = 200 euros à la fnac