Pour celui qui se plaint de ne pas l´avoir vu sur GameOne, il y a un des journalistes qui est fan de jeux de bagnoles, et il n´arrête pas de dire que GTR est LE jeu de voiture, l´équivalent bagnole de PES, etc... Il en fait une pub énorme. Donc tu as tort...
Par ailleurs, je suis d´accord pour le test de JV.com qui est effetivement assez bizarre au niveau des notes. Surtout la durée de vie!