CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP help

xxd
xxd
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:26:31

bonjours, je viens de telecharger les2 demo officiels mais le jeux se bloque quand je suis au stand, l´écran est figé et je doit faire un reset. Pouvez-vous m´aider svp... :snif: niveau config j´ai un 2800+ radeon 9600series 512 de ram...

merci d´avance :-)))

segaxel
segaxel
Niveau 4
01 mars 2005 à 22:30:08

essaye les ombres sur bas ou moyen

ça ira peutetre mieux

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
01 mars 2005 à 22:43:07

le probleme et plus grave et reccurent moi g le jeu , ta config et pareil il se fige des ke je lance autre chose ke l arcade g deja essayer de changer les pilotes de la cte grafik mais rien a faire
help
c pas un probleme de resolution oude details g essayer aussi
merci de vos futures bonnes reponses

xxd
xxd
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:46:11

ouais c´est vrai qu´en arcade ca se bloque pas, si y´a une solution j´aimerai bien la connaitre sinon y´a p´tet un patch qui va sortir je sais pas... :( :snif:

segaxel
segaxel
Niveau 4
01 mars 2005 à 22:48:56

Dans la série des craches je vous soumets ce qui m´est arrivé hier soir :

Lancement du jeu nikel jusqu´au choix du mode de jeu Race Week end, Training, Multiplayer etc... et là plantage et quand je dis plantage c´est reset ! ! pointeur et image figés accompagné d´un bip incessant.

Je me dis ça doit pas être bien grave : donc désinstallation des Catalyst 5.2 ( qui marchait nikel la veille) et reinstallation des 4.12 = idem.

On continue dans les causes possibles : désinstall et réinstall de GTR = idem. Bon là je me dis je sens que ça va me les briser menu ! !

Redésinstall de GTR et nettoyage en profondeur de la base de registres et réinstall = idem ( ca y´est sont vraiment brisées).

Il faut changer de piste je remets mes valeurs d´overclok en standard = idem.

Pfff j´ai plus envie de rigoler. P´tet le X800 qui s´est envoyé en l´air ! !

Je teste Flat Out et NFSU 2 = nikel une demie douzaine de 3DMark 2005 en boucle = toujours nikel ( avec en prime une p´tite fonction rodage sur Sandra 2005)

Je ré overclocke le tout et retests précédents = nikel

Là c´est carrément de l´acharnement. Ca sent le pilote starforce 3 en sucette. Je tente une désisntalle avec un utilitaire à la c** mais rien n´y fait.

Faut se rendre à l´évidence, y´a plus qu´à renter une résinstallation complète ( et pourtant j´aime pas ça surtout quand j´ai pas trouver la cause)

Donc formatage et fresh install de windaube, je remets les Catalyst 5.2 ( y´a pas de raison), install de GTR et tests = nikel.

Ouf de soulagement, mais je reste sur ma faim. Je pense que c´est surement le pilote starforce qui fout la m**** et si c´est le cas, je trouve ça plutôt limite.

Si certains d´entres vous ont eu le même problème et surtout s´ils ont la soluce, il faut pas le dire mais le crier ! !!

voila ce qu´a posté xtrem sur le forum pilotesonline , j´avou que je ne m´y connais pas trop en informtatique
j´espere que ça vous aidera

chris45
chris45
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:40:02

j´ai le même soucis que toi avec le jeux achete depuis lundi
j´ai appela la hot line
rien de neuf et je ne comprend pas tes propos technique
te serait-il possible de m´expliquer ta procédure plus clairement pour un débutant

xxd
xxd
Niveau 8
02 mars 2005 à 13:23:44

je viens de trouver le probleme et c´est tout con... il faut baisser les details graphique ! Met tout en bas et remonte petit a petit... si tu met tou les details en bas ca ne se bloquera plus. :-)))

La vidéo du moment