Dans la série des craches je vous soumets ce qui m´est arrivé hier soir :
Lancement du jeu nikel jusqu´au choix du mode de jeu Race Week end, Training, Multiplayer etc... et là plantage et quand je dis plantage c´est reset ! ! pointeur et image figés accompagné d´un bip incessant.
Je me dis ça doit pas être bien grave : donc désinstallation des Catalyst 5.2 ( qui marchait nikel la veille) et reinstallation des 4.12 = idem.
On continue dans les causes possibles : désinstall et réinstall de GTR = idem. Bon là je me dis je sens que ça va me les briser menu ! !
Redésinstall de GTR et nettoyage en profondeur de la base de registres et réinstall = idem ( ca y´est sont vraiment brisées).
Il faut changer de piste je remets mes valeurs d´overclok en standard = idem.
Pfff j´ai plus envie de rigoler. P´tet le X800 qui s´est envoyé en l´air ! !
Je teste Flat Out et NFSU 2 = nikel une demie douzaine de 3DMark 2005 en boucle = toujours nikel ( avec en prime une p´tite fonction rodage sur Sandra 2005)
Je ré overclocke le tout et retests précédents = nikel
Là c´est carrément de l´acharnement. Ca sent le pilote starforce 3 en sucette. Je tente une désisntalle avec un utilitaire à la c** mais rien n´y fait.
Faut se rendre à l´évidence, y´a plus qu´à renter une résinstallation complète ( et pourtant j´aime pas ça surtout quand j´ai pas trouver la cause)
Donc formatage et fresh install de windaube, je remets les Catalyst 5.2 ( y´a pas de raison), install de GTR et tests = nikel.
Ouf de soulagement, mais je reste sur ma faim. Je pense que c´est surement le pilote starforce qui fout la m**** et si c´est le cas, je trouve ça plutôt limite.
Si certains d´entres vous ont eu le même problème et surtout s´ils ont la soluce, il faut pas le dire mais le crier ! !!
voila ce qu´a posté xtrem sur le forum pilotesonline , j´avou que je ne m´y connais pas trop en informtatique
j´espere que ça vous aidera