CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volant?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:23:14

Oui monsieur Furious-Gamer, le problème de remise à zéro rencontré avec certains pédaliers sur le Momo Racing se règle effectivement avec un update du pilote ( après la version 4.0) et si je le dis c´est parce que cela m´est arrivé et je peux même te mettre un lien pour télécharger cet update :

http://www.wingmanteam.com/files/Patches/beta/MOMORacingPedalsUpdate-083004.zip

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
03 mars 2005 à 05:51:54

Il existe un petit patch pour le probleme du decentrage du volant

http://www.wingmanteam.com/files/Patches/momo_racing_center_fix/MOMORacingFixCenter.zip

de mon cotée ce fix fonctionnais tres bien

et encore çe probleme n´est pas bien mechant , quand vous aurez le probleme du pedalier alors la vous serez dans la merde , car aucun patch connu a ce jour ne remedie a ce probleme.

la seul solution que j´ai trouver c´est d´investir dans un pedalier haut de gamme

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
03 mars 2005 à 05:54:06

oops j´oubliais , apres avoir fait enable , il faut laissez le fix en arriere plan , pendant que vous jouez .

la fonction lancer a chaque demarrage ne fonctionne pas .

Picco21
Picco21
Niveau 6
03 mars 2005 à 08:15:36

Il n´y a que le pédalier momo qui cause problème. Si les drivers pouvaient résoudre le décalage, le SAV logitech ne ferait pas d´échange standart.

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 08:43:13

Merci pour le petit fix 2FAST4YOU, je le testerai sur du long terme.

He les gars, vous engueulez pas, on est là pour essayer de résoudre un problème alors restons Zen.

En attendant je vais tester ce satané Momo Racing avec toutes ces rustines sur GTR toute la journée, et je vous tiendrai au courant de son état de santé...

A+

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:24:24

Oki merci tlm pour vos info, j´ai réussi grace à vous à le régler.

J´ai viré le profil du logiciel logitech ( donc aucun profil) puis grace au driver 4.5 j´ai redéfini le point zéro du volant ( 512 à l´origine que j´ai mofié apres plusieur tests pour le régler sur 490)

encore un grand merci à tous.

ps : restons kool on est pas des gosses :)

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
03 mars 2005 à 09:27:11

a si j´ai encore une kestion hors sujet.

Peut-on faire d´autre course sur 24H a part celle de Spa ? ??
je viens de télécharger le circuit du mans mais j´aurais voulu faire une fois dans ma vie les 24H :) ( même en virtuel)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:49:19

:lol: cherubin je m´en fou de ton lien j´ai pas le volant... ce que je te disais, mais tu as pas compris, c´est que ce qui t´es arrivé à toi n´arrive pas forcément à TOUT le monde... Certains doivent régler leur problème avec du scotch... toi non j´ai bien compris...
Et à 40 ans ( si tu les a vraiment) c´est honteux que tu réagisse comme un gamin de 10 ans...
Et pour un volant à 150 € c´est honteux d´avoir ce genre de problème

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 14:49:55

Bon, ben après moult essais, réglages, patchs, derniers pilotes et autres rustines, il s´avère que le décentrage persiste.
Ce volant est donc définitivement merdique, et apparament je suis loin d´être le seul à en faire l´amère expérience.
Ce sera donc retour SAV. Et si quelqu´un n´en est pas convaincu, qu´il vienne le régler chez moi, si il y arrive, je luis paie une ferrari ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:49:06

maxounou : Est ce que tu as essayé de désinstaller le driver de ton volant puis d´en réinstaller un plus récent voir le même si c´est déjà le dernier et est ce que tu as bien respecté les procédures d´installation pour les drivers avec branchement du volant au bon moment...?
On peut désinstaller le driver dans ajout supression de programme du panneau de configuration...
Est ce que tu as essayé le volant sur une autre config pour être certain que le problème ce situe bien au niveau matériel...

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:24:43

Oui cherubin1, j´ai installé le tout dernier pilote LOGITECH et j´ai bien suivi la procédure, par-contre, je ne l´ai pas essayé sur une autre config, merci pour le conseil, à voir...

une chtite question comme ça, est-ce que votre Momo s´initialise au démarrage de Windows ( un tour de chaque côté) ? mon Microsoft Sidewider le faisait mais pas mon Momo, est´ce normal ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:34:50

Oui il le fait, un coup à gauche un coup à droite, à condition d´avoir branché le transfo avant la prise USB bien sûr...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:37:11

Tu avais bien désinstallé le pilote initiale avant de mettre le dernier...?
Peut-être que tu as des données qui restent coincées dans ta base de registre, sans conviction...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:39:23

Au sujet de l´initialisation du volant je précise que je le débranche après chaque utilisation donc mon exemple plus haut, c´est quand je le rebranche et que Windows est déjà allumé...

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:40:39

Ah ben il va peut-etre falloir que je teste ça alors, parce que moi, je le laissais branché à l´USB en permanance ( démarrage et extinction).
C´est peut-être ça qui l´empêche de s´initialiser correctement et qui induit ce décentrage à la con !

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:34:05

ben voila, j´ai tout désinstallé encore une fois, j´ai tout réinstallé proprement ( drivers LOGITECH 4.5) et j´ai beau tout brancher après que windows soit démarré, il ne se passe rien ( pas d´initialisation) par contre le décentrage est toujours là...

maxounou
maxounou
Niveau 4
03 mars 2005 à 19:26:34

testé sur une autre config : idem décentrage.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:39:53

Alors tu es dans la merde, va falloir le retourner en SAV et d´abord avoir le numéro de retour mais comme tu l´as essayé sur une deuxième config çà devrait aller, enfin si tu l´as acheté sur Internet...
Au fait comment le volant réagi dans l´utilitaire Wingman sous Windows, tu peux constater ce décentrage...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:12:46

Je viens d´essayer de redémarrer ma bécane avec le Momo branché et il était complètement décentré par contre dès que j´ai déconnecté et reconnecté l´USB, il c´est centré automatiquement...

Dul92
Dul92
Niveau 8
04 mars 2005 à 02:58:06

dit cherubin quand enfin comprhendra tu que ton volant est mort aller puis le jour ou tu repareras reelement un volant lol sa sera pas avec un drivers mon gas les driver te sert soit a ´installer le volant pour etre reconnu par ton pc ou pour les diverse mise a jour voir le calibrer mais certainement pas pour les reparer lol aller va t´acheter le enzo