CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage encore et encore

chris45
chris45
Niveau 7
28 février 2005 à 21:56:22

c´est quoi cette arnaque,
le jeu plante sans cesse
en mode simulation par exemple
pour 56 euros ! !!!!!
tout est a jour je ne comprends pas

geidemon
geidemon
Niveau 4
28 février 2005 à 21:57:13

Au moins il se lance chez toi pas comme moi

Picco21
Picco21
Niveau 6
06 mars 2005 à 12:58:17

Le jeu plante, ça veut rien dire !
dans quelles circonstances ? lancement ? chargement de circuits ? graphismes ?

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:02:43

56 euros ? ?? jl´ai payé 47 et il marche nikel lol

yoyogolo
yoyogolo
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:10:47

Donne ta cfg aussi, pcq si tu joues avec une rikette

davidb
davidb
Niveau 2
14 mars 2005 à 22:28:23

moi aussi sa plante
sauf en arcade ati 9600 pro 2000+ en pross
et 512 mo en ram
trop la haine

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 01:10:48

mettre a jour vos driver et vire vos lecteur virtuele car la starforce de mes couylle ci elle detecte un lecteur virtuele de fait plante le jeux

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
15 mars 2005 à 07:47:07

Comme dit ci dessus, faut virer tous les lecteurs-émulateurs virtuels sinon ça passe pas ( ou pas très bien).

Chez moi j´ai changé de config ( lecteur, carte graphique etc) plusieurs fois depuis la sortie de GTR il y a 5 mois et ça marche toujours nickel sans aucun plantage sauf ceux qui ont été causé par FAT32 ( un bon format NTFS arrange les choses).

caillou08
caillou08
Niveau 5
15 mars 2005 à 09:04:26

Sans vraiment le vouloir ( sic!) je me suis retrouvé avec un lecteur virtuel. Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour l´enlever. Quelqu´un peut-il m´expliquer? Merci!

P.S.: oui, je suis un gros nul en informatique, et alors?

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
15 mars 2005 à 12:31:51

demarre

paneau configuration

ajoute,supprime des programe

tu trouve le nom du lecteur virtuele soi alcohol ou daemon tools

tu clic sur suprime et ce tout apre un coup de regclener au ca ou ca irais voir mm dans le regedit et ce fini

caillou08
caillou08
Niveau 5
15 mars 2005 à 12:58:53

:ok:

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:48:39

bon la je craque rien des procedure cite depuis un moment sur le forum ne resoud mon probleme de plantage a savoir l ecran qui se fige en semi pro et simulation ce qui reduit mon gtr a une grosse demo je ne parle meme pas du mode online donc apres mure refexion je me decide a formater et reinstaller correctement je n exclus pas le fait que mon pc doit etre en bordel j invite donc les pilotes qui ont les meme symptome je pense a toi chris et a toi davidb car si vous aviez prevu egalement un putain de formatage attendez je fais le cobaye
je compte m y prendre dans moins de 10jours
je vous tient o courant des resultat
mecaniquement votre
mr smalto

SMALTO
SMALTO
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:50:54

et toi caillou ca marche depuis ke tu as vire ton lecteur virtuel ?
moi cela na rien changer
merci de me repondre

yotokill
yotokill
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:09:44

ca en ai ou pacque moi ca plantouille dans le meme genre!

yotokill
yotokill
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:10:36

ca en ai ou pacque moi ca plantouille dans le meme genre!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:42:57

Se jeu n´est pas super MAIS il ne plante pas le PC ! ! pour vous dépanner, il faut que vous donniez vos config avec precision.

Exemple:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:46:44

( message partis sans raison)
config:
AMD ATHLON 2400 XP+
Carte mere msi kt6 delta lsr
Carte graphique Nvidia 6600GT
RAM KINGSTON 2x 512 mo
carte son creative SB live player 1024
win xp sp1

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
08 avril 2005 à 08:44:59

Salut à tous, Voilà j´ai aussi un cas de plantage mais je ne sais pas si c´est le même que le votre: chez moi, le jeu me renvoit sur Windows APRES le chargement d´un circuit ou d´un replay donc juste avant d´afficher la première image du jeu... Je pense que c´est différent de vous pcq j´atteinds sans problème les différents modes...
Autre info utile j´ai une assez petite config mais suffisante pour faire tourner le jeu au minimum...
Voilà, qqu´un peut-il m´aider svp?

Viking2
Viking2
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:25:07

" Autre info utile j´ai une assez petite config mais suffisante pour faire tourner le jeu au minimum... "
---------
Vachement utile, ton " info" !

Et si tu donnais ta CONFIG EXACTE, ne croies-tu pas que l´on pourrait te répondre plus précisément ? ...

Cyrus602
Cyrus602
Niveau 5
08 avril 2005 à 10:26:21

Re salut à tous, :salut:

Après test sous différentes cnfig, je pense que c´est lié en grande partie à la mémoire virtuelle et à la qualité du jeu... J´ai réussi à le faire tourner sous tout les modes et plus ou moins tout les types de courses sans ralentissement mais au prix d´une résolution basse ( 800x600) et une faible qualité... :snif:

Petit truc marrant, notez dans le setting video la mention demandant une carte 3D 128 Mo puissante lol ( pour ma part, c´est la première fois que je vois çà).

Une dernière chose j´ai pas réussi à faire 1 tours de Barcelone sans me vautrer lamentablement lol :honte:

La vidéo du moment