Re salut à tous,
Après test sous différentes cnfig, je pense que c´est lié en grande partie à la mémoire virtuelle et à la qualité du jeu... J´ai réussi à le faire tourner sous tout les modes et plus ou moins tout les types de courses sans ralentissement mais au prix d´une résolution basse ( 800x600) et une faible qualité...
Petit truc marrant, notez dans le setting video la mention demandant une carte 3D 128 Mo puissante lol ( pour ma part, c´est la première fois que je vois çà).
Une dernière chose j´ai pas réussi à faire 1 tours de Barcelone sans me vautrer lamentablement lol 