CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés versions FR sur la version AL

djalminha
djalminha
Niveau 6
26 février 2005 à 18:29:28

Salut a tous j´ai GTR en version allemande et j´ai vu que la version francaise allait avoir plein de nouveautés :

" Outre l´ajout de la course " Proximus 24 Heures de SPA", cinq nouveaux modèles de voitures tels que la Gillet Vertigo Streiff, la Seat Toledo GT ou la Mosler MT900, ainsi que 16 nouveaux pilotes et l´alternance jour/ nuit dynamique, verront le jour. En plus des nouveautés décrites, la version française bénéficiera d´effets spéciaux embellis, d´une gestion des dommages affinée et d´une intelligence artificielle plus poussée. Le mode multijoueur sera également amélioré". tiré d´un article de jeuxvideo.com

N´ayant pas les moyens de me racheter ce jeu dans nos magasins je voudrais savoir quels sont les patchs a télécharger pour avoir ces nouveautés sur la version allemande

Donner juste moi les noms des patchs pour les liens je trouverais

merci beaucoup

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
26 février 2005 à 19:12:22

salut pour le patch 24h c´est dispo sur le site officiel http://www.10tacle.com/gttr-game/en/index.php?Downloads
puis il faudra que tu installe le patch 1.2.3 qui est au dessus de celui des 24h ( je pense que le 1.2.1 est inclus dedans verifie avec le readme)
Pour ce qui est des dégats et de l´ia il y aura surement un nouveau patch avec la sortie mondiale qui remettra tout le monde au meme niveau ( aucune certitude sur le dernier point!)
voila a+

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
26 février 2005 à 19:25:48

salut pour le patch 24h c´est dispo sur le site officiel http://www.10tacle.com/gttr-game/en/index.php?Downloads
puis il faudra que tu installe le patch 1.2.3 qui est au dessus de celui des 24h ( je pense que le 1.2.1 est inclus dedans verifie avec le readme)
Pour ce qui est des dégats et de l´ia il y aura surement un nouveau patch avec la sortie mondiale qui remettra tout le monde au meme niveau ( aucune certitude sur le dernier point!)
voila a+

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
26 février 2005 à 19:28:15

Tout le monde sera remis à niveau à la sortie mondiale, aucune crainte à avoir, que du contraire.

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
26 février 2005 à 19:30:45

ah chalut olisoft j´ai encore une photo de la vertigo si ca t´intéresse

hopson
hopson
Niveau 7
27 février 2005 à 11:08:40

he he heuresemment que tout le monde aura la meme chose sinon un vrai bordel en ligne

Et le patch 24h EST sorty depuis noel quelle bo cadeaux

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2005 à 17:33:06

ah oui donc y´aura plus les chargement entre le jour et la nuit vu que c´est un passage entre les 2 " dynamique" :) !

hopson
hopson
Niveau 7
27 février 2005 à 17:37:08

entre le chargement de laube le matin apres midi soir et nuit il ya quan meme un chargement

hopson
hopson
Niveau 7
27 février 2005 à 17:40:49

au fait furious gamer tu est inscrit sur un site ou quoi ? ?

pour taper des party a gtr je t´est jamais vu sur les serveur tu a peu etre pas le meme pseudo

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
27 février 2005 à 21:46:35

euh non je me suis pas inscrit, mais je l´ai pas le jeu, je voulais me l´acheter ave cun volant, mais j´ai pas de fric, j´ai que un joystick... et la démo j´arrive pas au joypad je suis tout le temps dernier avec la 360 modena mais je m´en sort en saleen. Mais aussi le prob c´est que je me lasse des jeux de voitures même si j´adore ça... alors bon. Mais tu as pas msn tu es sympa :) !

seba74
seba74
Niveau 7
28 février 2005 à 20:15:28

La version française n´est en rien différente de la version allemande à part la langue.
Il y a juste que sur la version allemande, il faut appliquer le patch 1.2 alors que sur la version française, il y est déjà.

hopson
hopson
Niveau 7
01 mars 2005 à 00:03:10

hopson_4@msn.com

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:11:35

merci !