slt a tous je suis un grand fan de ce jeux car je me rend 24h tout les ans ( ma 10èmes année) alors que je n´ai que 20 ans je voulais juste savoir si il n´y avait pas moyen de mettre la démo en francais car je galere un peu!! merci à tous