salut, je n´ai pas essayé la demo v1.0 ni la 2.0 mais par contre j´ai testé la demo presse, et je trouve le jeu casiment identique a celle ci... si ce n´est une plus grande diversité dans les voitures
les circuits, et les effets spéciaux, du genre fumée de pneu, de boite de vitesse, moteur.. etc