J´utilise un bon vieux volant SideWinder Force Feedback Wheel ( USB) et je n´arrive pas avoir de freins qui bloque ! l´auto au ralenti s´arréte efectivement. mais à grande vitesse je n´ai rien sous la pédale ? ? auriez vous un réglage correcte à me fournir? je précise qu´il n´y a pas d´aide à l´assistance
xXaVx
Niveau 6
19 février 2005 à 12:38:25
Bah regarde la sensibilité de ta pédale dans les option du controleur, sinon tu a peu etre mi trop d´écope de refoirdissement pour les freins, faut kil monte entre 400 et 500 degré au gros freinage apré 1 tour ou 2
Delpat
Niveau 7
19 février 2005 à 15:16:15
Merçi, je vais écouter ton conseil et voir o;)
Olisoft
Niveau 7
19 février 2005 à 18:11:28
Clique sur la config de base du sidewinder dans les options de commandes de GTR ( il y a quelques volant sélectionnable en haut dans un des menus), ca active des fonctions spéciales du volant. C´est ce que j´ai fait et mon SW force Feedback marche à merveille.