CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

acemucky
acemucky
Niveau 1
13 février 2005 à 21:17:20

salut à tous je viens de télécharger les 2 démos de gtr la première passe à fond sans problème par contre le démo 2 avec les autres concurrents rame à mort même en réduisants les détails donc avant de me procurer la version finale j aimerai savoir ce qu il faut comme config pour le faire tourner a fond sachant que g pour l instant un p4 2.93 ghz ati x300 se pci 512 ram merci d avance de vos reponses

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
13 février 2005 à 21:23:40

le jeu en version final tourne très bien sur ma config: p4 2.6, 9600xt 256DDr, 1 Go DDr pc3200, je pense que cela vien de ta ram, le jeu pompe environ 800Mo de ram... voila

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
13 février 2005 à 21:30:59

non moi je penserai plusto sur la carte graphique je parie ke kan il y a plus dotre de voiture a lecran tu ne rame pa :)

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
13 février 2005 à 21:34:18

j´ai le jeu, et au début j´avé 512 de ram, sur spa en mode 24h gros freeze au départ, et au passage devant les stand, depuis que j´ai 1Go, ça passe a fond....

acemucky
acemucky
Niveau 1
14 février 2005 à 00:11:36

ok merci au fait est il possible de mettre des concurrents sur la 1 ere demo et est ce qu il ya des mod spour la demo merci d avance

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 février 2005 à 00:20:04

Bijour ! Juste pour savoir, dans la dernière démo, y´a que 1 autre concurrent... est -ce que y´a une autre démo ou y´en a plus ? merci.
Et aussi, ets ce que le jeu fr est toujours prévu pour le 18 février ? et une dernière chose le patch de spa les 24 h c´est une démo a part entière ou juste un patch pour le jeu ? merci d´avance !

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
14 février 2005 à 00:30:18

alors, pour les demos, on doit pouvoir mettre des concurrent, 19 ( sur la premier) et la 2.0 je ne C pas combien, mais il me semble kil y a ke la lister et la morgane... le patch 24h est bien entendu pour le jeu, mais le jeu français aura deja le mode 24h intégré, il sort au derniere nouvelles le 11 mars, voila

xXaVx
xXaVx
Niveau 6
14 février 2005 à 00:32:21

et d´ailleur il devré y avoir deux circuit supplémentaire, un ovale a monza, et un circuit fictif... et peut etre une voiture supplémentaire, une BMW M3, voila voila tou ceci n´est pas sur a 100%

La vidéo du moment