il ne faut pas tourner de travers le sujet 
En fait moi personnellement, je n´ai rien contre les cartes ati.
c´est juste un constat à force de voir des personnes s´en plaindrent à cause des drivers, et non pas à cause de la qualité irréprochable de ces cartes graphiques.
Car je le redis, se sont de très bonnes cartes graphiques.
Maintenant j avoue ne jamais avoir eu un seul problème avec un jeu et mes cartes graphiques, à partir du moment ou je m’étais à jour mon matériel.Et pas forcement que la carte graphiques ; )
donc souvent le problème vient des mises a jours, ou tout simplement d´un codec vidéo diffèrent...
il ne faut parfois pas grand chose, pour tout faire foirer.
les catalys pour ati, font partis de ces nombreux petits machins, a mettre souvent à jours
le souci, c´est que pour pas mal de personnes, le fait de mettre a jour les catalys pour le dernier jeu en date, fait en sorte que le jeu d´avant d´un coup ne passe plus.:/
heureusement ce n´est pas pour tout le monde comme ça.
mais ça semble bien ennuyeux et fréquent.
et c´est un fait qui, par chance , ne se produit pas ou extremement rarement sur un drivers nvidia.
C’est dommage que les catalys soient plus ou moins stables ou adaptés.cela entache la marque Ati qui n´est pas forcément responsable.
mais la tendance est à l´arrangement apparemment.
j´ai des amis ayant justement des ATi
la derniere etant apparemment stable.
en tout cas , je donnais juste un conseil de mise a jour des catalys, pas une attaque envers les cartes ATi.
la gueguerre ATi, vs Nvidia, ne m interesse pas.
je laisse se dileme au gents qui n´ont que ça a foutre.
chacun achète ce qu il veut.
tant qu´il bouffe pas dans mon assiette, c´est NO SOUCY