Bon voila pour un renseignement g la demo de GTR et i pete pas mal mé bon ya toujour pas le teste alor pour ceux ki lon acheter ya po longtemp ou ceux ki lon dl je voudré savoir sil et vraiment bien et aussi loske loin fé une course en reseau si il y a beaucoup de lag merci davance