Salut !
La question a déjà été posée à la 2ème page du forum et la réponse était:
J´ai lu je ne sais plus ou, que le gars qui fait les mises à jour sur son server l´a coupé car il manifeste en quelque sorte contre certaines personnes de chez GTR. Voila tant que tout est pas fini entre eux il ne relancera pas le download-manager !
C´est dommage pour ceux qui n´ont pas eu le temps de télécharger le tout avant la coupure......
Heureusement, c´est pas mon cas.....
Espèrons que cela s´arrange enfin......