CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAAAHH BEURK GTR

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 février 2005 à 00:23:17

je pense qu´il cherche soit à se faire des amis ( c´ets pas gagné... :lol: ! ) soit il cherche pas grand chose, il doit être un peu pomé dans la vie...!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
14 février 2005 à 00:47:57

ben c´est domage.
parceque bon on a assai d´emmerdements dans la vie de tout les jours,
alors autant avoir des bons contacts sur le net , surtout si le partage d´une bonne game peut etre fesable par l ocasion :)
je comprends pas tout moi des fois.

Tabern
Tabern
Niveau 7
14 février 2005 à 09:01:29

Moi j´trouve leo l´as raison faut avoir l´courage de ses opinions. Il es nul a chier se jeu c´est vrais qu´on voit jamais le soleil et pour une simulation c´est quand même gros comme manque! il fait toujours gris c´est pas conforme a la réalité! une bouse d´éléphant c´est faible comme definition! bouse de dinausore serait mieux adapter!

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
14 février 2005 à 09:52:24

Il est nul à chier pour toi, pas pour les fans de simulation je pense.
C´est clair que DTM Race Drivers 2 est plus beau mais est nul à chier pour moi !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
14 février 2005 à 10:11:02

C´est peut etre pour ajouter le soleil qu´ils ont reporté la sortie fr. au mois de mars? du soleil dans une bouse de dinausore ça vas être genial!

teetwe
teetwe
Niveau 6
14 février 2005 à 12:58:20

Léo t´es tro blairo!

Retourne jouer à Mario kart la il y a du soleil, du bleu,rouge,vert,jaune...Des arbres, une plage et même un cochon, un singe,...cool non?

Un jour si t´en a marre de mario et ces copains, viens faire un tour sur un vrai jeu d´homme!

Si jamais regarde la piste, le soleil ça fais mal aux yx tu vois tout rouge et bleu et tu chie comme une vache!

birel31
birel31
Niveau 5
14 février 2005 à 13:19:57

ouais ok c´est bon,il est nul a chier,maintenant cassez vous sur le topic gt4,y a du soleil....aller bye!!!
sa rime a rien,moi sa m´arrange que GTR plaise pas a tout le monde,on est peinard entre amoureux de la vrai compet,sur de vrai circuit....ca me ferait chier de rouler avec une saleen sur new-york city machin polyphonie digital the real simulator je t´embrouille by SONY.... :lol:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
14 février 2005 à 13:25:36

donc selon vous...
ce jeu est nul a chier parceque le soleil, comme dans la realité, ne brille pas a chaque courses ? ?

c´est un argument completement stupide ! !

Vous êtes comme les islamistes radicaux les gars ! !

Vous ramenez tout à vous, croyez détenir la parole divine..
et sous cet argument, vous faites chier le monde ( on le voit asser de nos jours), parce qu´il ne se plie pas à vos règles archaïques, et mentalités sectaires.

croire qu´un jeu est bien parcequ´il est magnifique , c´est manqué de gout, ou d´esprit.

Mais il est une évidence:
il y a un vide certain en vous.
cela doit réellement sonner creux, quant on vous tape sur la tête...

c´est pas des abrutis comme vous, qui ferons que notre monde sera plus cool.
vous êtes tristes, aigris, et sans vie.
matez les infos le midi…
ce sont des tocard de votre rand qui en sont les acteurs.
vous y trouverez sans nul doute,votre voie.

zaboo
zaboo
Niveau 2
14 février 2005 à 13:49:21

Leo entre nous , avant de vouloir denigrer un titre, peut etre faudrait il d´abord apprendre a ecrire correctement.

A bon entendeur ; )

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
14 février 2005 à 15:15:51

:lol: " zaboo" quand on sait pas quoi écrire on critique les fautes d´ortho :lol: t´est sur le net pas a l´école en dictée de français ma poule ! cot cot, t´est la copine a l´ot ou quoi? apprend a mettre les accents pour comencer! :lol lol et bouze de dinausore!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
14 février 2005 à 15:22:49

:lol: voodoo c´est des gents comme toi qui en promouvant de la bouze au prix du caviar on crée les Islamiste et les teroristes desquels tu parle.
ce jeu est mauvais gris plein de pancements ( patch) et ce n´est pas fini! :lol: 3€ dans les invendus pas plus.

teetwe
teetwe
Niveau 6
14 février 2005 à 16:35:52

Hey leo pis a moi tu me réponds po?

Tu joue pas à Mario kart?

En tout cas il te faudrait plus qu´un " patch" pour ta cervelle de moineau...

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
14 février 2005 à 17:05:29

ralalalala Leo ca me fait marrer les gars comme toi... tu l aimes pas ben trace toi et va jouer a mario kart . .. no comment sur la taille de ton cervo!!

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
14 février 2005 à 17:09:38

En meme temps jte comprends...c sur ke si t arrives pas a boucler un tour de circuit sans faire un tete a queue ( pas en mode arcade hein ! !!) ca doit etre rageant pour toi... Et oui c´est pas un jeu pour neuneus.... va jouer a NFSU si tu veux arriver a conduire sans te planter ! !

Tabern
Tabern
Niveau 7
14 février 2005 à 17:24:55

ben non c´est vous les cervelles de moineaux pourquoi ceux qui disent que se jeu et bons auraient plus de droits que ceux qui le decrivent comme ce qu´il est! une bouse grise sans soleil et sans realisme dans aucunes courses.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 février 2005 à 18:05:51

parceque dans la vie il existe des vérités incontestables. Ensuite chacun pense ce qu´il veut, mais on ne peut pas dire que ce jeu est nul, vu que tous les magazines, par exemple, sont unanimes, etc...

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
14 février 2005 à 18:41:46

Putin vous etes des glands ou koi ? ???!!!!!
J aime pas les mmorpg est ce que je vais pour autant gueuler sur le forum wow pour dire vot jeu c de la merde ? ????

Donc le boulet ki sait pas conduire et ki n a joué qu´a la serie des NFS ( sauf porsche 2000 respect la ! !) ben il trace sa route si il aime pas ! !! c tout!! t aime pas? ok . C´est ton droit.
. . et ton devoir c de ne pas polluer les forums

Perso je vois pas trop l interet de ce thread!!

Sur ce bonne route...

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
14 février 2005 à 18:45:29

Vous connaissez le principe des critikes constructives???

Dire c de la merde le soleil y pue ! !! wooooow putin le mec il a du se creuser la masse grise informe qui lui sert de cervo pour en arriver a cette conclusion!!!

Effectivement si tout le monde est du meme avis ca va pas faire avancer les choses... mais bon SVP essayer de trouver qques arguments plutot que de balancer des conneries a tout va ! !!

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
14 février 2005 à 18:51:37

Dernier truc...t sur que t as 35 ans Léo ? ?? paske a regarder tes messages je ne vois pas trop de differences avec ceux des gamins de 14 ans ! !

soit t´es un mytho...soit c plus grave que ce que je pensais :ouch2
Essaye d´etre un tout petit peu plus ouvert d´esprit dans la vie man et t arrete pas à ta 1ère impression...tu risques de rater pas mal de choses ! !

zaboo
zaboo
Niveau 2
14 février 2005 à 19:31:42

" zaboo" quand on sait pas quoi écrire on critique les fautes d´ortho t´est sur le net pas a l´école en dictée de français ma poule ! cot cot, t´est la copine a l´ot ou quoi? apprend a mettre les accents pour comencer! :lol lol et bouze de dinausore!

A " Leo le comique"

tu as raison exprimes toi comme tu peux, sincerement desole.

Le silence peut etre te conviendrait il mieux cher ami ; ))) Cela dit ca reste juste un conseil.