CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack #1 Spa 24h 2004 disponible

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
02 février 2005 à 09:17:20

Salut à tous,

J´ai mis disponible au téléchargement mon premier pack de voiture des 24h de Spa-Francorchamps 2004.

LIENS POUR DOWNLOADER :
http://simulateur.skynetblogs.be

LIENS POUR APERCU :
http://users.swing.be/olisoft/videosim/pack1presentation.jpg

xaviercrf
xaviercrf
Niveau 4
02 février 2005 à 15:20:05

merci c´est super... ten a fait combien des voitures ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 février 2005 à 15:36:35

très bon travail :) merci l ami

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
02 février 2005 à 17:23:32

J´ai fait 8 voitures :

-Team GPC-Giesse : 2 Ferrari 575
-Team JMB-Racing : 2 Ferrari 575
+ 1 Ferrari 360
-Team Renstal Excelsior : 1 corvette
-Team Vitaphone : 1 Saleen

+ la Porsche 2003 Gordon ( avec la pub)

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
04 février 2005 à 11:47:45

Salut olisoft,je voudrais savoir comment se passe spa 24h?j´ai pas encore le jeu gtr(j´attend sa sori) mais spa 24h m´interesserais et j´aimerais savoir comment faire pour l´avoir.IL se joue sur 24h réel?si vous pouvez me donnez plein d´information sur spa 24h sa serais super sympa.merci d´avance.

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
04 février 2005 à 12:43:53

Salut,

En fait, Simbin a donc sortit un patch officiel permettant d´avoir le circuit de Spa version " JOUR" " NUIT" " MATIN" et " SOIREE".

En activant une option, on peut avoir une évolution de la luminosité dans le temps sur les différentes version du circuit de Spa.

On peut jouer séparément sur les différentes version du circuit ou bien choisir le nouveau " circuit-mode" Spa 24h.

Ce nouveau mode représente donc un W-E normal sauf lors de la course :

-On commence le jour, la luminosité décroit puis arrivé à un certain moment, le jeu charge des textures pour la soirée puis recontinue comme s´il n´y avait pas eu de transition ( voiture au mêmes endroit sur le circuit...) . Ensuite, plus tard, c´est la nuit qui charge lorsqu´il fait plus sombre puis le matin puis de nouveau le jour pour terminer.

On peut choisir la " vitesse" des 24h en % : 100% et il faut rouler les 24h en temps réel, 50% et il faut rouler 12h mais le temps passe 2 fois plus vite pour afficher " jour"-"soirée"-"nuit"-"matin"-"jour" etc

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
04 février 2005 à 13:54:50

Merci c pour toute c informations. :bye:

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
04 février 2005 à 13:57:38

comme j´hate ke le le jeux y sorte!!!!! :ok:

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
05 février 2005 à 18:06:16

excuse moi de te déranger,mais je voudrais savoir une autre chose?tu pense qu´avec ce jeu il y aura des mods?????tu vois je suis un fan des 24h du mans et de spa,et j´aimerais savoir si serais possible de voir sortir les 24h du mans?Ou c carrement impossible?merci d´avance :merci:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
09 février 2005 à 07:45:49

Salut, oui c´est possible mais je pense pas que ce sera fait car les développeur " amateurs" sont focalisé sur rFactor pour sortir la " Le Mans Serie 2004".

Par contre, certains sont en train de faire la BMW M3 GTR des 24h de Spa 2004, ce qui sera un addon très utile avec mon pack Spa 24h 2004.

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
09 février 2005 à 20:24:40

C koi rfactor?Coment y font pour crée des voitures?la serieux vous etes tro fort.une autre kestion(je sais j´en pose plein)je voudrais savoir les problem ki a ds GTR.kan je dis problem je veu parler de crevaisson,moteur hs,boite de vitesse casser.pour savoir ce ki m´attend,dire ke vous vous avez deja le jeu c pas juste.merci bocoup. :ok:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
09 février 2005 à 20:42:20

Pour créer les voitures, ils sont très motivés et surtout doués ( souvent infographistes 3D passionnés, car les template ça va encore pour les faire mais pas les modèles 3D ! !!).

Voila un premier aperçu d´une des voitures du modd LMES-2004-2005 :

http://forum.rscnet.org/attachment.php?attachmentid=255463

rFactor, ben c´est une simulation créée par ceux qui ont créé le moteur physique et graphique de GTR, mais le tout amélioré en DirectX9 :-) , jete un coup d´oeil sur la section rFactor de JeuxVideo.com, y a la démo online ( patch dispo sur le site officiel...)

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
09 février 2005 à 20:49:06

merci d´avoir repondu si rapidement!tu pourais me donner le site ou je pourais telecharger cette demo.parce ke sur jeuxvideo je trouve ke sa merde pour telecharger.tu en c plus sur c jeu?ilva ce jouer k´online?merci olisoft puisk il ya ke toi ki me repond. :ok:

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
10 février 2005 à 08:00:09

Resalut,

RFactor sera online et offline mais axé à 100% sur les mods.
C´est pour ça que les développeurs livreront avec le jeu de faux circuits ( mais très travaillés et techniques) et de fausses voitures ( mais basées sur des données réelles.

Des outils de modding seront donc livrés en Software Development Kit pour fabriquer de nouvellles voitures etc mais aussi d´autres outils de développement.

Le moteur physique est supérieur à GTR car il s´agit de la version p-motor-2 ( contre p-motor-1 pour GTR) et le moteur graphique est aussi le g-motor-2 avec des effets de lumière en temps réels donc DES TRANSITIONS JOUR-NUIT REELLES ! !!

Le tout est d´espérer que beaucoup de mods s´y développe, mais on peut vraiment pener qu´il s´agit du prochain titre phare des simulations de course " moddable".

Plus d´infos à http://www.rfactor.net

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
11 février 2005 à 12:26:43

J´ai vu la video avec spa 24h franchement c trop,si c toi ki la fais olisoft?je te tire mon chapeau.il est exellent,plus je vois les image plu j´ai envie k´il sorte.a+

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
11 février 2005 à 18:04:46

Salut,
Si c´est la vidéo officielle de GTR, c´est pas moi qui l´ai faites, lol.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 février 2005 à 18:19:05

le man 24hr etait en cour de fabrication si je puis dire :)
c´est un mod non officiel, mais totu aussi bien fait. j´ai vu des screens et j´ai testé la premiere version du circuit
je pense qu´il est dispo maintenant..
le patch phare 3eme generation , non officiel est dispo aussi
le resultat est encore meillleurs la nuit
et bien sur plien d´autre vue, circuits, voiture, texture etcetcetc

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
12 février 2005 à 10:10:36

VOodoO,tu aurais pa un lien av des photo stp?J´aimerais bien voir a koi il ressemble,merci.j´ai une autre kestion,je trouve que l´on entend pas trop parler du jeu GTR!!!je veu pas dire sur le forum,mais plutot ds la presse.J´achete jeuxvidéo le magazine et ils ont n´on pas parler 1seul fois.Pourtant je trouve le jeu exellent,alors pourkoi?

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
12 février 2005 à 11:07:59

Parce que la presse est maintenant payée par les développeur de jeux pour tester leurs jeux ( en mettant en plus une page de pub dans le magasine lol).

Simbin a bien moins de moyen de les créateurs de HalfLife2, Doom3, RaceDriver2 ( et ColinMcraeRally) etc donc on trouve maintenant plus que des tests qui démolissent les simulations et qui cotent super bien les jeux arcades comme ColinMcraeRally.

Franchement, ça fait maintenant quelques mois que j´ai arreté d´acheter les magasines français de JV car on n´y parlait plus que de jeux de stratégie et de MMORPG &.

awax1390
awax1390
Niveau 9
13 février 2005 à 15:12:55

g une question si on veux faire les 24H de spa et jouer 24H on sera jouer ONLINE avec d autre joueur ?

La vidéo du moment