CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre la censure

spin-klav
spin-klav
Niveau 1
22 janvier 2005 à 19:33:15

j´ai du mal a comprendre comment on peu censuré certains internautes(conte le crck). " pour éviter que le jeu tombe dans l´oublie" vous allez me dire... pensez vous que les éditeurs et autres se soucient de se genre de démarche ? ! Surtout a travers le monde...un jeu qui marche est un jeu qui rapporte de l´argent! Je tire un coup de chapau aux personnes qui passe des heures dans les entrailles du dit jeu, qui arrivent a trouvés le " truc" qui fait que nous pouvont bénificiés du progrés et donc des crcks et autre log anti-protection ! A eux de faire en sortes que leurs jeu soit impiratable!

Le crck ne date pas d´aujourd´hui...

Enfin pour finir GTR est une splendide simulation! pratiquant moi meme la compétition automobile je sais de quoi je parle !

Sportivement . ....A bientot

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 janvier 2005 à 12:31:39

Et bien le jour où ton salaire dépendra des ventes d´un produit, on en reparlera . ..

Tant qu´à suivre ton raisonnement, ça sert à rien d´acheter une voiture, il suffit de la crocheter, ou de ne pas passer à la caisse d´un magasin, il te suffit de courrir . ..

Tu suis ?

Encore un post qui ne sert à rien qu´à lancer une polémique et qui ne cherche qu´à provoquer . ..

Mais dans ce domaine, JV est responsable à 150 % de ce genre de comportement !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:45:53

:lol: tu ecris " spin-clav" " A eux de faire en sortes que leurs jeu soit impiratable!" NON on est arrivé au stade ou leurs conneries rend les jeux inutilisables sur certains lecteurs de CD et DVD et leurs protection Anticopies coute la peaux du Kul au client! il faut ecrire " A eux de faire en sorte que le prix des jeux PC décourage de toutes envie de les pirater" abordable et raisonnable pour tous. quand aux conneries qu´ecris hypocritement le batman, stupide il a surement lui meme piraté le jeux puis traduit en français et tout le blin blin. :lol:

Batman-38
Batman-38
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:17:46

Aucun commentaire tellement c´est bas comme vanne . ..

Fifio
Fifio
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:26:06

vive les pirate et le piratage on devrais les paye pour ce qui font car i nous font economise beaucoup d´argent je leur dit merci

Fifio
Fifio
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:37:32

ce que je ve dire ce qui nous permete de teste le jeux avant de fonce o magasin et devite de se retrouve avec un jeux de merde paye 50 euro