CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live for speed ou gtr

keke
keke
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:50:56

pour ceux qui s´y connaissent en simu voiture et qui s´y connaissent, lequel de ces deux jeux en vaut la peine ?

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:00:31

alors ayant lontemps jouer a live for speed, je peut dire que ce jeu est excellent point de vue comportement physique et bien d´autre chose, mais un peu depasser graphiquement, mais tout a fait comprehensible vu la petite equipe de develloppeurs! et j´ai un peu laisser tomber car les voitures était un peu molles, en ch je parle!

GTR quand a lui, ba c des GT donc bien plus prenants et plus beau, avec une sonorisations impeccable, ainsi qu´un comportement des caisses exemplaire!
mais d´apres une news LFS 2 devrait voir le jour avec des caisses bien plus puissantes et nouveau moteur physique, donc a suivre de tres pret :-p

keke
keke
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:16:48

ok mon gars t´a l´air de bien t´y connaitre, et par rapport au future gt sur play, lequel sera le meilleur d´apres toi car tout le monde dit que ce n´est pas une simu mais bon pour avoir joué a tous les gt, je pense que ct surtout par rapport aux réglages qui n´étaient pas réalistes mais la conduite est quand meme bien reproduite

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:18:57

Tu souhaites relancer un débat comparatif sur gtr/gtx ( vivi les gran turismo ^^) ?

Bon courage lol

Si tu veux comparer lfs et gtr, les démos suffisent, pour ma part c gtr direct, bienque lfs m´intéressait niveau gameplay, y´avait meme des tra

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:19:53

Y´avait meme des tractions ( fait chier ce clavier)

Donc niveau patate, gtr powa ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:37:23

Tu as essayé la MRT5 fredtbfr...?
C´est pas mou du tout mais alors pas du tout du tout...

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:48:58

non cherub1, je nai pas tester les derniers patch de LFS :-( mais je pense mi remettre si LFS 2 sort :cool: , car jy est pri beaucoup de plaisir!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:53:46

sinon keke, j´ai eu les 3 premiers opus des GT, je me suis bien marrer avec c clair, mais GTR est quand meme tout a fait different, bien plus axer simulation, disons que GT4 sera le meilleur jeux de caisse sur consoles, mais GTR est pour moi bien plus prenant essayant toujours de pofiner ces reglages, d´ameliorer de quelques dizieme son best lap!!
quand on joue a un GT les objectif ne sont pas les memes, ca serait plutot de gagner les course pour avoir de nouvelles caisse!
mais ca, ca ne m´interesse plus, aujourdhui je cherche quelques chose de plus reelles....

La vidéo du moment