CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combinaison optimale pour les graphismes

oBMSo
oBMSo
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:35:07

salut,
j´ai essayé plusieurs combinaisons pour les graphismes en enlevant les textures haute résolution, en enlevant les les rétro, en enleant le hud, etc... mais je ne dépasse jamais les 30 fps donc de jour c´est jouable, mais dés que c´est le crépuscule ou la nuit c´est injouable. Donc j´aimerai savoir si il y a une combinaison miracle .
Ma config : P4 1.8Ghz, 512mo ram DDR, Geforce 5700 256mo
voila merci

seba74
seba74
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:57:32

Evite déjà de mettre l´antialiasing ou le filtre anisotrope.

N´active pas la synchronisation verticale.

Ne mets pas plus de 15 voitures visibles.

Pt éviter aussi de mettre des options graphiques en full détail.

Pas de rétros car ça bouffe pas mal de FPS.

C´est un peu limite comme config surtout au niveau du processeur. Je pense pas que ça vient de la carte graphique.

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 05:57:49

mon moi ossi jai une 5700 et sava chui a 60fps jai un 2600+ et 512 de memoire mais ce vrais ossi que je jou po a font enfin presque a font de toute facon le materielle varis selon les pc ce un question de compatibilite entre ton materielle ya pas que la carte graphique qui entre en compte mois pour ma par mon pc et equipe que de materielle nvidia mm ma carte mere ce une nvidia

Fifio
Fifio
Niveau 6
02 janvier 2005 à 06:04:48

ou alor esseylle de fair passer gtr en haute priorite comme ca la plus grand parti de la puissance du pc va se conssentre sur gtr et minimiser les resource des otre aplication qui tourne sur ton pc

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:36

rajoute de la ram,c´est souvent un point a enrichire sur une petite configue.
je tourne tout a font sans sacades nul par
mais bon ok, j´ai un gros PC, donc forcement cela y joue beaucoup.
mais les jeux a venir seront de plus en plus gourmands, GTR ne l´est pas telement.

La vidéo du moment