Evite déjà de mettre l´antialiasing ou le filtre anisotrope.
N´active pas la synchronisation verticale.
Ne mets pas plus de 15 voitures visibles.
Pt éviter aussi de mettre des options graphiques en full détail.
Pas de rétros car ça bouffe pas mal de FPS.
C´est un peu limite comme config surtout au niveau du processeur. Je pense pas que ça vient de la carte graphique.