CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A nan je suis degouter help me !!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:33:03

Que de c.....! si durant l´install un fichier ne peux pas être lu et copier c´est que le CD est MAUVAIS, mauvaise copie ou lecteur incapable de lire les données car trop vieux par rapport au technique récentes d´ecriture de protection anti copie. fait le simple essai de copier le contenus du CD sur C:\n´importe comme tu veux , si windows n´arrive pas à copier bêtement tout le contenue c´est que le CD est pas bon. toutefois, si ton fichier se trouve dans un fichier compressé il se peut que windows arrive a copier betement, reessaie le jeu sur un autre PC? Mais je pense plutot que tes CD´s sont pas bons ou ton lecteur, laisse tomber la carte audio elle intervient pour jouer pas pour installer. bonne chance.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:40:01

j´avais pas vu tu as déjà essayer le jeu sur un autre PC? alors c´est ton lecteur qui est pas bon ou incompatible avec ta carte mère voir si une mise à jour bios relate une incompatibilité avec ton type de lecteur sur le site du fabricant carte mère ou changer le lecteur.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:10:12

plus de réponses tu as du regler ton blem toutefois, j´attire ton attention sur le fait que cette carte mere est sujette a de multiples mises à jour BIOS qui resolvent quantité de problemes dont un qui te concerne directement c´est la version 1014 qui regle un problem UDMA qui lui se raporte directement aux lecteur cdrom IDE. la page asus des bios avec les explication concernant chaque nouvelle version " clic sur ( more)pour avoir les details de chacuns.

http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4C800-E%20Deluxe&Type=All

Si tu decide de faire une mise à jour bios, fais la toute derniere 1019 elle regroupe toutes les autres et sache qu´il faut reparamêtrer le bios apres le flashage. lis bien toutes les explications asus car en fonction de l´age du model il y a differents utilitaires a prendre.
Prend bien note q´une mise à jour bios n´est jamais sans risque aussi minim soit il.

ne cherche plus après la carte audio c´est des conneries ça. c´est la gestion de ton IDE2 qui deconne celle sur laquelle tu as ton cdrom et ton graveur.bon courage.

octopuse
octopuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:41:38

je te remercie de cette rechercher pour moi, tu etais pas obliger... je vai faire cette mise a jour par un connaisseur donc merci encore de ton aide!,sinon le probleme et que l´une de ma barrete de memoire etais fichu ses pour sa quil ne copier pas tous les fichier

octopuse
octopuse
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:23

je te remercie de cette rechercher pour moi, tu etais pas obliger... je vai faire cette mise a jour par un connaisseur donc merci encore de ton aide!,sinon le probleme et que l´une de ma barrete de memoire etais fichu ses pour sa quil ne copier pas tous les fichier

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
06 janvier 2005 à 07:39:19

c´est par pur hazard, un de mes amis est venus me voir avec une carte comme la tienne dernierement, c´est bien de t´adresser a quelqu´un d´experimenté pour faire ta mise à jour bios, la barette HS est un blem supplementaire que tu as eu et il peut etre lié a l´UDMA qui est l´ultra direct memory acces. Normallement apres la mise à jours 1019 tous tes problemes devrait etre effacé, si j´ais bien compris tu en a eu beaucoup depuis que tu as ce PC. Generalement sur un PC qu´on vient d´assembler on fait toujours une mise à jour bios celui d´origine etant une version de base jamais au point pour les derniers peripheriques ceci etant apparus apres la carte. Bonne chance.

octopuse
octopuse
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:01

merci , tu vien peut etre de me resoudre mon plus gros probleme depuis que j´ai se pc :coeur: ^^