starfuck me fait rebooter le pc mais pas de lancement du jeu : apparemment plantage windows ecran bleu et reboot que ce soit en version 1.1 ou 1.2 avec patch fr et sans patch quelqu´un a eut ce probleme ?
POLUX392
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:10:22
Captain-french
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:26:58
Moi aussi ça reboot.
Pour eviter ça je suis obligé de lançer avant chaque partie le setup de configuration, et pour quitter un bon vieux ctrl.alt.sup.
Je suis en 1.2 et star...0.82 . Avec la 1.0 et 1.1 c´était pareil. Bonne chance.