salut bon le mode online par adresse ip marche donc ci ya des perssone qui veul joue en ligne ce ici je vai cree un adresse msn ou on se reunira pour des petite parti en n´attente de la version fr prevu pour fevrier ( version du jeu en 1.2) alor a ++++