j´ai bien installé le 1.2 mais en laissant le 1.1 est-ce que jme suis trompé?
le prob c´est que jme trouve avec les sons francais mais le jeux est devenu mi-allemand mi-farancais alors qu´il était en farncais avant.
dois-je réinstallé le patch pour avoir les textes en francais?
sinon j´ai aussi un soucis aves une nouvelle voiture dont jme rap plus du nom ce n´est pas la toledo mais une autre.elle n´arrete pas de passé la 5eme/6eme, 5eme/6eme????