Salut à tous !
J´avais téléchargé la démo n°2 de gtr qui fonctionnait super bien. Pas de prob graphiques.
Je viens d´installer le jeu définitif, et j´ai des probs : l´image subit des saccades. Pourtant j´ai un FPS de l´ordre de 55 en vue capot. Je ne comprends pas ce qu´il se passe.
Ma carte graphique est une 5700 256 MB, mon processeur est un AMD 1.8 GHZ et j´ai 512 de RAM.
J´ai plein d´autres jeux avec lesquels je n´ai pas ce type de problème.
Qu´en pensez-vous ?
Merci d´vavce pour votre aide.