Voila je me demandais sous quel nom se sauvergard les fastest laps de chaque circuits.La case sauvegarde du meilleur tour est bien cochée ds les options ralentis mais je ne les trouves pas!!! please Help
albertriera1
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:57:27
help repondez!!!!
Olisoft
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:58:17
le nom est :
" NOM CIRCUIT" + " HOTLAP" ou quelque chose comme ça.