CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualite graphique

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:16:41

Salut, je viens de jouer a la demo, et je trouve pas ça beau comme jeu. Est-ce que le jeu final est plus beau? pcq sinon ça dechire la tete a 300kmh LOL

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:43:42

Quoi GTR pas beau???Quelle bonne blague.Non la demo est deja franchement pas mal et le jeu final est surement le plus beau jeu de bagnoles qui existe en plus de ca le plus realiste il n´a presque aucuns defauts je te el conseille fortement

Syl_83
Syl_83
Niveau 1
23 décembre 2004 à 13:52:04

Tout dépend de ton pc : moi avec un pauvre céleron 1200@1376 Mgz, 256 Mo de Ram et une carte graphique de l´age de pierre je trouve le jeu déjà pas mal, avec des circuits très détaillés et surtout une très bonne fluidité ( sauf avec 26 voitures : là par contre :rire2: ) ...

Avec un 3200+ , 1Go de ram et une carte graph approprié ça donne dans le photo réalisme, c´est réelement impressionant !

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:53:41

comment ça GTR est pas beau!!?!!
tu as pas un petit brobleme graphique , sur ton PC?
avec ma 5950 ultra, il est nikel :)

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:40:56

g tout mi a fond!!!!
par rapport a GT ou toca

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:33:52

T´as pas ete voir des screens du jeu???
vas y tu vas voir comme c´est une pure beautée!!!
et encore je suis pas sur qu´il ne soit pas encore plus bo en vrai que das les sites ou tu trouves des sreens

kenny88
kenny88
Niveau 3
23 décembre 2004 à 15:52:55

Bonjour,
je suis d´accord avec toi albertriera1. Ce jeu est très beau graphiquement parlant. Mais pour moi ce qui est le plus bleufant c´est le son: dans le cockpit, 5.1 à fond, RAS que du bonheur.
A+ et RDV sur les circuits.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 16:11:23

tt a fait daccord avec toi kenny88 lol!!!!
et puis ya autre chise qui me frappe moi,j´ai telechargé la ferrari 360 moidena et j´ai l´impression d´etre dedans.Non non je suis bien devant mon PC mais l´impression de ressentir le confort!! alucinations??? lol enfin pour en revenir a notre ami programer 54 ce jeu il est indispensable!!!

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:50:34

ben je trouve que les décor sont vides, et que les texture ( herbes, bord de la route) sont simplistes.

A la limite pourriez vous filer vos screenshot, pcq moi la demo, c vraiment basique graphiquement.

Mais je voudrais pas passer a cote d´un jeu a cause d´une mauvaise appréciassion

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:05:13

en ce qui me concerne je ne joues pas au plus beeau loin de la mais c´est parce qu´uil n´y a pas que ca qui m´interreesse dans le jeu, il a un nombre incrayables de qualités que tu ne trouve pas ds d´otres jeux!!! de toute facon si tu veux des screensshoot bah j´ai cru comprendre qu ´il y en a ici qui tournent avec d´exellentes machines

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:12

ce qui est bizarre c´est y´a des screenshot sur les sites comme ma demo : bof, et d´autres mortels
Donc je pige pas.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:12:34

cv´est surement qu´ils veulent montrer les differnts qualitées graphiques du jeu.Enfin sur ce coupo la j´avoue c´est bizzare

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:42

par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/g/t/gtr1pc013.jpg

ca ca tu!!!

et:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/GTR-FIA-Racing-Ligue-HFR-Courses-online-RDV--sujet-79577-1.htm

là y´a des trop belles et des bof(textures pauvres)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:40:13

oui c´est vrai que ya pas beaucoups de decors sur certaines de ces fotos et je sais pas trop si c comme ca dans le jeu en tout cas moi ca m´a pas choqué car le reste est magnifiquement beau lol!
Dis tu trouve pas quer ca commence un peu a faire chat notre histoire lol

dced
dced
Niveau 3
24 décembre 2004 à 14:02:38

Si le pc est puissant c´est certainement jolie. Mais il y a mieu ça c´est sur. De toute façon l´intérêt n´est pas là.

kenny88
kenny88
Niveau 3
25 décembre 2004 à 01:46:42

Les décors sont assez simplistes ( mais réussi) dans le jeu c´est un fait. Mais la but de ce jeu n´est vraiment pas dans le décor mais dans la SIMULATION.
Je viens d´installer le patch V1.2, merci papa Noel. C´est fun de conduire la nuit.

La vidéo du moment