ben je trouve que les décor sont vides, et que les texture ( herbes, bord de la route) sont simplistes.
A la limite pourriez vous filer vos screenshot, pcq moi la demo, c vraiment basique graphiquement.
Mais je voudrais pas passer a cote d´un jeu a cause d´une mauvaise appréciassion