mouais bon je viens de regarder, et il y aura effectivement des ameliorations...
maintenant j imagne qua la version deutch aura droit a des patchs pour la remettre a nivô, sinon ca risque d etre dur de se rassembler sur le net avec des versions differentes du jeu n est ce pas?
bon alors d apres vous patch ou pas patch pour les deutch?