Voila j´ai telechargé quelques add-on avec GTR manager.il se trouve que certains fonctionnent par exemple le circuit du mans est bien present dans le jeu depuis que je l´ai installé.e revanche je ne sais pas ou est passée ma ferrari 575 et le logo eurosport qui doit s´afficher pendant les replays ne s´affiche pas.Pourtant gtr manager me les annonce corectement installés avec la petite case verte a coté.Qq a t´il la solution a mes petits problemes??? Merci
albertriera1
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:38:57
j´oubliais : Pour le logo eurosport dans la case verte il y a marqué . GTR ca signifie quoi? en revanche pour la ferrari, ce n´est poas le cas, je ne sais donc pas ou elle se cache
cyberbanzai
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:24:03
gtr c´est le nom du jeu et regarde dans ton disque dur ->gtr gamedata->team->gt->ferrari 575 marnello
albertriera1
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:01:05
C´est bon le probleme est reglé depuis belle lurette maintenant mais je te remercie quand meme